HasHD Posted March 25, 2012 Author Share Posted March 25, 2012 J'ai tout fait, seulement après reboot j'ai droit à ce message d'erreur et l'appli sms/mms ne fonctionne plus: "Fermeture soudaine de l'application Messages (du processus com.android.mms). Merci de réessayer" :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 salut verifie les permissions =>rw-r-r sinon fait la même operation avec l'appli d'origine de ta rom (dans le zip).pour repartir avec l'appli d'origine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HasHD Posted March 25, 2012 Author Share Posted March 25, 2012 (edited) c'est quoi rw-r-r ? sou le nom de l'apk ya ça: rw-r--r-- Que dois-je faire? Edited March 25, 2012 by HasHD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 c'est bon pour les permissions alors. et ça ne fonctionne pas. sinon remet l'appli d'origine de la même facon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HasHD Posted March 25, 2012 Author Share Posted March 25, 2012 (edited) ben.... ça marche pas non plus :/ c'est bon, en revanche j'aimerai vraiment qu'on m'aide pour la restriction :( Edited March 25, 2012 by HasHD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 donc tu a reussi a remettre ton appli d origine.petite question au bout de combien de caracteres ton sms se transforme en mms? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HasHD Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 Attends.... 160 + 145 + 153 = 458 caractères pour un SMS de 3 pages (je trouve ça trop cours la plupart du temps). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 ok demande au gars de chez xda qu'il te modifie ton mms.apk ,il le fait apparement. je suis sur une rom qui n'a pas cette limitation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HasHD Posted March 28, 2012 Author Share Posted March 28, 2012 D'accord.... Mais heuuuu je dois m'inscrire (encore!) :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts