Jesse Laving Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 problème de boot failure après un flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tu as essayé la réponse ICI pour flasher à nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesse Laving Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 j'ai essayé mais pas concluant mais j'ai une connection pc avec le flash mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tu peux en dire un peu plus.......????........Message d'erreur ou autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesse Laving Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 AP FASTBOOT FLASH MODE (S) (Boot failure) 0A.67 Device is locked. status code:0 battery low cannot program connect usb data cable invalid cg otv(cg:system):sp invalid data invalid cg hab(cg:system,status 0x004e) invalid cg otv (cg:system) voila ce que j'ai quand je démarre grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) "battery low cannot program" donc tu n'es pas assez chargé ... si ta batterie ne charge pas sur le secteur donc faut soit un chargeur universel soit suivre ce tuto . Edit: bien sur je n'ai pas préciser, mais ce type de chargeur universel n'est pas possible avec le RAZR Modifié 23 janvier 2012 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesse Laving Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 donc si tu flash et que tu n'a pas assez de batterie en flashant tu ne peu plus te servir du tel sèrieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 C u peu normal.. la batterie se vide en flashant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesse Laving Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 sur htc le flash ne fonctionne pas quand la batterie est en dessous de 50% il n'y a pas d'autre solution que de faire du bricolage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Donc tu en est ou la? C est résolu ou pas? Depuis toujours il y a ce problème mais la avec le RAZR on a pas la solution du chargeur universelle ce qui est bien dommage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesse Laving Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 toujours pareil même avec des chargeurs direct secteur aucune amélioration je déprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 SI IL NE CHARGE PAS IL FAUT SUIVRE ce tuto . Si tu n'as pas envie de bricoler, regarde le post #3 du même sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.