Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles


Recommended Posts

oui kan t'arrive sur le logo android avec le triangle, t'appui sur haut+bas la il t'affiche un autre menu et tu fait update from sdcard et ensuite tu choisi ton fichier zip et il lance la mise a jour!

Pour info, le tuto du recovery de Motorola est la

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas obligatoire.

J'ai juste mis ce tuto qui explique comment accéder au recovery de Motorola.

Si tu as un message d'erreur "statut 7", il est probable que tu es un problème de checksum du fichier. Cela peut aussi arriver si le fichier est manquant... tu met ta ROM où? bien à la racine de la SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les boules, impossible de l'installer...

Retéléchargé dix fois, changé de nom, désinstallé des softs, wipe cache, rien n'y fait. Tant pis !

Error in /tmp/sideload/package.zip (status 7)

Modifié par Geekandco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu met ta ROM où? bien à la racine de la SD ?

perso j'ai toujours mis mes roms dans mon dossier @ROM (le @ c'est pour qu'il soit toujours en haut de la liste, tout comme j'ai @Musique et @Logiciels) :) et a a toujours bien flashé :)

petite question bete, mais je pense pas que t'ai fait ca ! : t'as pas par hasard décompressé le ZIP ?? t'as bien mis le zip tele qu'il est sur la SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut asser par la nouvelle méthode (cf post 1 - Version du bootloader : 0A.6C (Attention ce bootloader bloque RSD Lite 5.6 mais une méthode existe pour flasher son téléphone ici))

après le retour sur une autre version pourras tu me dire ta version du bootloader STP?

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à m'ennuyer avec mon motorola... pensant que le bootloader et ICS arriveraient rapidement.

je viens de voir le G Note en blanc... et j'hésite beaucoup... ou pourquoi pas directement un G Nexus ^^...

Pour ces deux modèle y'a des rom customs (des vrais), des kernel pour l'OC et l'UV...

Bon j'attends encore un peu... mais il est génial ce phone sinon, me plait beaucoup... mais moi je suis un bidouilleur fou qui là ronge son frein !

Modifié par Gils
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressens la même chose que toi. Extrêmement frustré... J'ai l'impression d'avoir fait le tour. Dire que c'est un téléphone que je comptais garder des mois, voire des années ! :emo_im_lips_are_sealed:

Si rien ne bouge d'ici la sortie de la prochaine génération (ce qui ne devrait pas tarder d'ailleurs), eh bien il sera vite remplacé ce RAZR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, mais j'aime tellement le design que je pense que je le garderais, et ça me ferais vraiment chier de le changer...d'autant qu'il fonctionne plutot bien avec la dernière OTA maintenant ( relativement bien fluide ).

Dans tous les cas, je n'ai d'engagement que d'un an, donc si toujours rien de custom d'ici là...badaboum a la revente, sinon je pense que je voudrais le garder si tout est FLUIDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...