Alex62 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) oui kan t'arrive sur le logo android avec le triangle, t'appui sur haut+bas la il t'affiche un autre menu et tu fait update from sdcard et ensuite tu choisi ton fichier zip et il lance la mise a jour! Pour info, le tuto du recovery de Motorola est la Modifié 22 janvier 2012 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je suis pas con pas besoin de faire un wipe data / factory reset avant d'installer une OTA avec le recovery non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Non ce n'est pas obligatoire. J'ai juste mis ce tuto qui explique comment accéder au recovery de Motorola. Si tu as un message d'erreur "statut 7", il est probable que tu es un problème de checksum du fichier. Cela peut aussi arriver si le fichier est manquant... tu met ta ROM où? bien à la racine de la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui il est bien à la racine et impossible de l'installer. Faut il le renommer ? J'ai désactiver Motomizer, il faut le désinstaller ? Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 si tu clic sur "apply update from sdcard" je suppose qu'il doit être nommé "update.zip" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Non pas forcement car c'est "apply update from sdcard" et ensuite il faut choisir le fichier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Non, les boules, impossible de l'installer... Retéléchargé dix fois, changé de nom, désinstallé des softs, wipe cache, rien n'y fait. Tant pis ! Error in /tmp/sideload/package.zip (status 7) Modifié 22 janvier 2012 par Geekandco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 tu n'a pas essayé le Wipe Data ? (avec un backup avant bien sur!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 tu met ta ROM où? bien à la racine de la SD ? perso j'ai toujours mis mes roms dans mon dossier @ROM (le @ c'est pour qu'il soit toujours en haut de la liste, tout comme j'ai @Musique et @Logiciels) :) et a a toujours bien flashé :) petite question bete, mais je pense pas que t'ai fait ca ! : t'as pas par hasard décompressé le ZIP ?? t'as bien mis le zip tele qu'il est sur la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 si il était décompréssé il ne pourrait le choisir dans une liste à installer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Alex62 a répondu à ton doute =D J'ai trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20779322&postcount=43 Mais le mec met le lien que pour les fichiers Verizon =/ Si je wipe je perds toutes mes applications non ? Il faut que je save avec quoi, Titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 bon apres invetiguation sur les codes erreurs : si ca te met Error 7, c'est que ta mise a jour est deja appliqué, je vient de faire le test sur mon RAZR deja update, et j'ai reapliqué le OTA, ca me fait pareil, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Version du système : 651.73.30.XT910.Retail.en.EU Version d'Android : 2.3.5 Sauf erreur de ma part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je pense que l'on s'en aperçoit quand on installe une ROM ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Vous connaissez un bon soft gratuit pour accéder aux fichiers système du razr ? Avec ES Explorateur je trouve pas où est le /system =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 AntTek explorer n'est pas trop mal et il est gratuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci ! Bon j'ai tout cassé en faisant une manip sur le build.prop, je vais sauvegarder et faire un full wipe. Un bon soft pour sauvegarder toutes les apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je ne sauvegarde pas seulement mes applis, mais tu as titanium backup Petite info svp ....après cette maj, si on downgrade...le bootloader reste en version 0A.6C ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesse Laving Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 j ai voulu reflash avec rsdlite est là pas moyen de reflasher et boot failure ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) il faut asser par la nouvelle méthode (cf post 1 - Version du bootloader : 0A.6C (Attention ce bootloader bloque RSD Lite 5.6 mais une méthode existe pour flasher son téléphone ici)) après le retour sur une autre version pourras tu me dire ta version du bootloader STP? Modifié 22 janvier 2012 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci Alex pour Titanium, je suis tellement frustré que je suis repassé sur Arctic, on verra bien comment cette custom évolue.. A bas motorola et ses verrouillages ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Petite info svp ....après cette maj, si on downgrade...le bootloader reste en version 0A.6C ?? Personne pour tester svp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Je commence à m'ennuyer avec mon motorola... pensant que le bootloader et ICS arriveraient rapidement. je viens de voir le G Note en blanc... et j'hésite beaucoup... ou pourquoi pas directement un G Nexus ^^... Pour ces deux modèle y'a des rom customs (des vrais), des kernel pour l'OC et l'UV... Bon j'attends encore un peu... mais il est génial ce phone sinon, me plait beaucoup... mais moi je suis un bidouilleur fou qui là ronge son frein ! Modifié 23 janvier 2012 par Gils 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je ressens la même chose que toi. Extrêmement frustré... J'ai l'impression d'avoir fait le tour. Dire que c'est un téléphone que je comptais garder des mois, voire des années ! :emo_im_lips_are_sealed: Si rien ne bouge d'ici la sortie de la prochaine génération (ce qui ne devrait pas tarder d'ailleurs), eh bien il sera vite remplacé ce RAZR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Idem, mais j'aime tellement le design que je pense que je le garderais, et ça me ferais vraiment chier de le changer...d'autant qu'il fonctionne plutot bien avec la dernière OTA maintenant ( relativement bien fluide ). Dans tous les cas, je n'ai d'engagement que d'un an, donc si toujours rien de custom d'ici là...badaboum a la revente, sinon je pense que je voudrais le garder si tout est FLUIDE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.