antoh Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous. J'utilise la rom Miui et j'ai installé les samsun app. Et j'utilise l'apk SamsungWidget_WeatherClock.apk qui utilise 2 lignes sur 4 colonnes mais je souhaiterais utiliser une seul ligne et 4 colonnes. Sur TouchWiz on pouvais adapté la taille du widget mais pas sur MIUI. Peut-on modifier l'apk pour qu'il me propose le format une ligne et 4 colonnes comme sur la photo joint? Si on peut me donner la méthode ou me faire la modification... merci Modifié 22 janvier 2012 par antoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je sais que renommer le".apk" en ".zip" te permet de trifouiller dedans (et remettre en .apk,aprés) Mais pour le reste ....... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Il te faut tout d'abord apk manager ensuite je peux vite fait te dire comment faire pour modifier l'apk mais pour faire ton truc va falloir chercher dans l'apk. Moi j'ai pas le temps de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoh Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 merci pour vos réponses. @the-gladiator je veux bien que tu me dise comment faire. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 va d'abord falloir télécharger apk manager 5, ensuite extraire le .apk que tu désire a l'aide d'un explorateur de fichier root (ES explorateur de fichier). Tu vas dans system/app et tu le cherche le apk. Tu le mets sur la SD et tu le mets sur l'odri. Mais ayant la flemme je dois l'avouer de te faire un tuto, sachant qu'il y en a plein sur la toile, je t'en donne un: http://www.forummobiles.com/topic/240901-tuto-apk-manager/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoh Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 merci je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoh Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 bon trop compliqué ce log, si une personne pouvait me faire la manip? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 En fait va falloir modifier le .apk du launcher MIUI et la c long... pour qu'il supporte les modifications des tailles des widgets (sauf si il supporte les modifs des wdgets) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoh Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ça serait pas plus simple de modifié le widget pour qu'il ne fonctionne que sous le format 4*1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 ben oui sa peut marcher tu veux quoi comme format? Encore faut il trouver le fichier à modifier Tu pourrait me passer le .apk que tu veux modifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoh Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Je souhaiterais en 4 colonnes sur une ligne comme sur la photo sur le 1er poste. voici le lien: http://dl.free.fr/v4DwGqC7E merci d'avance. Modifié 26 janvier 2012 par antoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Ok. je verrai si j'ai le temps et si j'arrive Modifié 26 janvier 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 regarde si sa marche http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Nc7rJJnM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.