Aller au contenu

Modifier un apk


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'utilise la rom Miui et j'ai installé les samsun app.

Et j'utilise l'apk SamsungWidget_WeatherClock.apk qui utilise 2 lignes sur 4 colonnes mais je souhaiterais utiliser une seul ligne et 4 colonnes. Sur TouchWiz on pouvais adapté la taille du widget mais pas sur MIUI.

Peut-on modifier l'apk pour qu'il me propose le format une ligne et 4 colonnes comme sur la photo joint?

Si on peut me donner la méthode ou me faire la modification...

merci

best-samsung-galaxy-s-2-apps.jpg

Modifié par antoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va d'abord falloir télécharger apk manager 5, ensuite extraire le .apk que tu désire a l'aide d'un explorateur de fichier root (ES explorateur de fichier). Tu vas dans system/app et tu le cherche le apk.

Tu le mets sur la SD et tu le mets sur l'odri. Mais ayant la flemme je dois l'avouer de te faire un tuto, sachant qu'il y en a plein sur la toile, je t'en donne un:

http://www.forummobiles.com/topic/240901-tuto-apk-manager/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...