Sharaz Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Salut, Pour la nouveauté de la rom tu trouves ça sur le fofo android ou XDA ? Si elle résout les petits bugs ça m'étonnerai qu'elle résout un bug comme celui si même la précédente n'as pas résolu le problème. Mais si je chope la rom je vais voir si je veux la flasher ! Sur le forum XDA je peux la trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Les 2 :P Je te conseille de suivre le tuto de chez FrAndroid. En plus ya le firmware à mettre à jour pour faire bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharaz Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Tu pourrais me filer un lien stp ? Je cherche en vain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Sérieusement :/ ? Elle est sur le topic de la InsertCoin, après tu télécharge la dernière version comme tu avais fait la dernière fois pour installer celle que tu as ;) Et pour la changement de firmware, ça se passe également comme la dernière fois sur ce tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.