BaxtAndroid Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour à tous, J'ai récemment foiré ma MAJ CM7.1 (2.3.4) vers 7.1-11 (2.3.7), bloqué sur le bootlogo ^^. J'ai donc essayé de flasher des roms, la seul fonctionnelle est la "JORDN_U3_97.21.51" Je tente actuellement de suivre cette procédure: Download this SBF and Flash it Root your Phone Download 2nd Init 1.4.2 and Install ClockworkMod Recovery Download and install this Nandroid Backup Enter Recovery, Wipe Data/Cache After wiping, turn off your phone Turn it on and get immediately into Bootloader mode Flash this Fixed SBF Delete Data/Cache again and reboot. Issue du thread https://forum.frandroid.com/topic/82948-remettre-la-rom-dorigine-sur-son-defy/ (merci à Artheoz). Pour repasser en rom de base et pouvoir flasher ma CM, mais Je suis bloqué à l'étape "install this Nandroid Backup", je ne sais pas comment faire ! Quand je fais "restore" il me met "no files found" alors que le fichier est bien à la racine de ma carte SD (en .zip ET dézippé). Ma question: Comment installer une nandroid backup ? Citer
pommefrite Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Il faut décompresser l'archive dans clockworkmod -> backup et non a la racine. A partir de la tu lance le recovery et va dans "backup and restore" puis "restore(system&data)" Citer
BaxtAndroid Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Posté(e) 22 janvier 2012 J'avais pas penser à créer le dossier "backup" mais j'avais essayé "clockworkmod". Je test =) Citer
pommefrite Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Au pire tu faus un back up du boot (c'est rapide) comme ca il te crera le dossier tout seul ;p Citer
BaxtAndroid Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Oui pas faux^^ Ca à marché merci =) RESOLU Modifié 25 janvier 2012 par BaxtAndroid Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.