Samoht59 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Salut, je voudrais savoir un truc: est-ce que les rom custom sont overclockable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ça dépend lesquelles :) Il faut que ce soit supporté par la ROM, mais surtout avoir un kernel alternatif qui le permette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Personnellement, je ne te le conseille pas ! Si la rom est a cette puissance c'est que c'est ce qu'il faut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Exactement. Et puis vu les performances du Sensation, l'oc n'est pas à mon avis pas nécessaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ouai mais vu que ce sont aussi des rom pour le xe, il faut qu'elle soit overclockable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Non, ils changent juste le kernel en général dans la version XE et ça débride le processeur. Ou sinon le processeur est bridé sur le XE, ça ne gène pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.