nashad Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Donc voilà j'ai un probleme au niveau du stockage de masse qui ne veut plus marcher sur mon pc sachant que je suis en asis 2.3 je sais pas d'ou vient le prbleme je suis en mode debogage jai meme reinstaller les pilotes je sais pas peut etre est-ce a cause j'ai formater mon pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Si tu enlève le débogage usb il te propose de monter la SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Le formatage du PC n'a rien à voir avec ça. Ton câble est peut-être endommagé ? Et est-ce que tu as une connexion par ADB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Non par usb, meme si j'enleve le mode debogage sa nemarche pas .. je vais essayer avec un autre cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.