shupmaster Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, je débute sur mon nouveau Galaxy Nexus, et par la même occasion sur Androïd. J'étais hier soir tranquillement en train de chercher à synchroniser mon compte free sur le téléphone, mais malheureusement il s'est verrouillé sur les appels d'urgence. Depuis, que je le démarre avec la carte SIM, avec ma précédente carte SIM, ou sans carte SIM, il ne me propose que les appels d'urgence. Il m'affiche pourtant bien l'opérateur quand une carte SIM est insérer, mais rien à faire, je ne peux pas passer outre cet écran. Plus "amusant", j'avais programmé une alarme qui elle aussi s'est déclenchée normalement... Avez vous un conseil à me proposer ? Merci d'avance ^_^ Modifié 23 janvier 2012 par shupmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, reconfigurer les APN suivant la FAQ de Free ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 La il n'est pas question d'APN car il aurait tout de même accès aux appels et sms même sans APN. Visiblement il ne peut même pas taper son code pin ... A part le reset, a prèmière vue je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shupmaster Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 merci pour vos réponses ^^ alors quand je change de carte SIM il me laisse la possibilité de rentrer le code pin. Mais reste bloqué quand même sur les appels d'urgence... Pour faire le reset, je suis obligé de passer par les commandes fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...