Aller au contenu

[Résolu]Bloqué sur les appels d'urgence

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je débute sur mon nouveau Galaxy Nexus, et par la même occasion sur Androïd. J'étais hier soir tranquillement en train de chercher à synchroniser mon compte free sur le téléphone, mais malheureusement il s'est verrouillé sur les appels d'urgence.

Depuis, que je le démarre avec la carte SIM, avec ma précédente carte SIM, ou sans carte SIM, il ne me propose que les appels d'urgence. Il m'affiche pourtant bien l'opérateur quand une carte SIM est insérer, mais rien à faire, je ne peux pas passer outre cet écran.

Plus "amusant", j'avais programmé une alarme qui elle aussi s'est déclenchée normalement...

Avez vous un conseil à me proposer ?

Merci d'avance ^_^

Modifié par shupmaster

merci pour vos réponses ^^

alors quand je change de carte SIM il me laisse la possibilité de rentrer le code pin. Mais reste bloqué quand même sur les appels d'urgence...

Pour faire le reset, je suis obligé de passer par les commandes fastboot ?

Slt

Il faut passer par les commandes fastboot qui sont un peut chiante quand même

Sinon il existe sur xda un petit logiciel bien sympa et surtout pratique qui tape les commandes a ta place tu peut toujours tester si tu ne sent pas le fastboot

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1392310

Modifié par demo94

merci beaucoup pour le lien, j'étais en train d'essayer d'installer le nécessaire pour faire le fastboot, mais je vais essayer ton lien ;)

je vous tiens au courant. Sinon débutant sur Androïd, ça arrive souvent ce genre de déconvenues ? je n'ai pas l'impression d'avoir bidouillé pourtant. Peut-être installé le programme qui fallait pas...

alors du coup il a fallu que passe par le logiciel toolkit que demo94 a conseillé. J'ai tenté de passer par le recovery, mais il est resté bloqué sur un triangle rouge...

Bref il a redémarré, m'affiche par contre en bas de l'écran un cadenas ouvert quand il démarre, mais tout refonctionne ^_^

merci à tous pour vos bons conseils

• 5 months later...

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si vous pouvez passer des appels d'urgence via l'écran de verrouillage ?

Sur l'écran de verrouillage (sans déverrouiller l'écran), quand j'appuie sur ''appel d'urgence'' le clavier numérique du téléphone apparait et quand je compose le 18,17 ou11 par exemple le message suivant ''l'appel n’a pas été effectué. 18 n'est pas un numéro d'urgence''.

Savez comment le configurer ? (j'ai été dans les numéros autorisés, mais ça ne change rien)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...