Aller au contenu

err:A5,70,00,00,23 au bootloader


Recommended Posts

Bonjour l'équipe !!!

J'ai suivi avec précisions le tutoriel du site pour installer la rom CyanogenMod 9, mais après avoir installé le "zip kernel Cyanogen9" et le "Gapps ICS", puis avoir fait les wipes comme précisément écrit ; je reboote et le téléphone se bloque sur la page du bootloader avec l'erreur que j'ai cité en titre...

Alors ce n'est pas un drame en soi puisque le motorola est reconnu sous RSDLite et je peux donc réinstallé la Rom de base, ceci dit je n'arrive pas à installer la Cyanogen (et c'est ça qui m'em@#!°).

Alors quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? Dans l'affirmative d'ou vient-il (un problème de kernel j'imagine)? Et surtout comment faire pour s'en débarasser?

Prière d'être le plus précis possible dans vos réponses... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'avais remis la version de base : celle-ci : JRDNEM_U3_3.4.2_164-003_BLUR_SIGN_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA03A.0R_PDS03C_USAJRDNFRYORTFR_P014_A008_HWp3_Service1FF

Et ensuite après les diverses manipulations lorsque j'installe la Cyanogen 7 et que je redemarre sa me fait l'erreur et obligé de remettre la version de base.

Sinon c'est un Defy normal avec un lentille verte. Et j'avais déjà installé la Cyanogen 7 et 9 auparavant et je n'ai jamais eu ce soucis :/ .

Modifié par coolos1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la ROM de base qui est installé est la 4.5.1-134_DFP-139 retail FR, et j'ai franchement suivi letopic à la lettre en sauvegardant le boot et en le réinstallant comme préconisé mais rien y fait. Le téléphone boot sur l'écran du bootloader avec l'erreur précité et je ne peux plus rien faire (même pas rentrer à nouveau dans le recovery) si bien que je suis obligé de réinstaller la Rom de base via RSDLite !

Modifié par kiriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RSDLIte 5.3.1, mais je ne pense pas que ça puisse venir de là... J'essaye de flasher une Full Rom SBF FroYo 2.2.1 et je te tiens au courant... A mon avis on peut pas installer la rom cyanogen sur une base trop recente, c'est là que ça bloque (enfin j'espère)

Modifié par kiriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dis-moi ce que sa donne ! Moi j'essaye avec le 2nd init 1.0.7 et si sa marche pas j'essaye avec ta rom ;) .

HS j'étais aussi sous la même version de RSD Lite que toi j’essaierais avec la 4.9 après si sa marche pas !

Modifié par coolos1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien impossible à faire via RSDLite, pour downgrader j'imagine qu'il faut passer par Nandroid et je m'y connais pas trop donc si quelqu'un a un tutoriel explicite pour downgrade la Rom d'origine du Defy+ je suis preneur...

Je te passe un lien avec les dernières Roms pour le MB526 :

http://sbf.droid-developers.org/umts_jordanplus/list.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le logo cyanogen 7 tourne mais les lumières du bas font que clignoter oO ... on va bien voir ... en tout cas pour 'instant sa tourne en boucle ...

Edit : Tiens moi aussi avant j'étais sous la 9 oO

Modifié par coolos1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci : JRDNEM_U3_3.4.2_164-003_BLUR_SIGN_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA03A.0R_PDS03C_USAJRDNFRYORTFR_P014_A008_HWp3_Service1FF

Ou celle-ci je sais plus :/ : DEFY_U3_3.4.2_179-002_DEBLUR_SIGN_SIGNED

Mais la première je crois !

sa fonctionne =D !

Alors pour résumer j'ai installer l'une des deux ROM de base ci-dessus, utilisé le 2nd init 1.0.7, la version cyanogen celle-ci (update-cm-7.1.0-11-Defy-signed) et le Gapps celui-ci (gapps-gb-20110828-signed).

J'espère que sa va t'aider :/ ... Je reste là au cas où =) .

Modifié par coolos1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...