Aller au contenu

err:A5,70,00,00,23 au bootloader


Recommended Posts

Il me semble que j'ai déjà essayé de flasher cette rom (la 2.2 FroYo) via RSDLite, mais mon téléphone ne s'allumait pas (ceci dit j'ai fait tellement de choses, je ne sais plus trop) alors je réessaye ! Et te dis quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort, ça ne marche pas... à la fin de l'install dans RSDLite, sa marque "phone is being rebooted" mais il ne reboot pas et bizarrement RSDLite marque quand meme "Finished" ce qui pourrait laisser croire que l'opération s'est correctement réalisée.

J'ai enlevé la batterie et essayer de l'allumer en maintenant vol bas enfoncé, rien à faire il ne démarre pas. Tout ce que je peux faire c'est l'allumer en mode Flash pour qu'il soit reconnu dans RSDLIte... A priori il n'accepte que les Roms 4.5.1... Je n'arrive donc pas à le downgrade via RSDLite... Existe t-il un autre moyen???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la version que j'ai installé était une version non-downgradable, si bien qu'il m'est impossible de mettre une quelconque autre rom via RSDLite si ce n'est la rom 4.5.1-134 (la seule avec laquelle mon téléphone daigne se rallumer). Ceci dit, une solution doit bien exister et ça passe par un nandroid backup, j'attends que quelqu'un m'indique la marche à suivre.

merci pour ton aide, je vais rester pour le moment avec ma rom d'origine, pasque rien y fait... Et je perds un peu patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux préciser??? Parce que moi, je ne peux installer que les dernières ROM (les 4.5.1-134), il m'est impossible d'installer les anciennes ROM, en tout cas via RSDLite, si bien que mon bootloader est bloqué à l'installation d'une quelconque ROM custom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallait faire un backup du boot

installer le zip de la cm9 pour defy + oubien de la cm 7 pour defy +

et restaurer le boot

car vous avez utilisé un mauvais sbf surement un 2,3,6

si vous avez ce genre d'erreur vous ne pouvez plus downgroader donc flachez un sbf 2,3,6

Modifié par coelho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...