snotcl Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Salut a tous, Travaillant dans un environnement bruyant, mon Galaxy S2 blanc est un peu trop faiblard au niveau du son du combine. Je disposais jusqu'a present d'un BB 9900 sous Virgin et j'entendais plutot bien. Maintenant avec le SGS2 et Free, je trouve le son vraiment faiblard. Donc je souhaitais savoir comment augmenter le volume du combine via une application ou eventuellement un code. Le volume est deja regle a fond mais c'est pas assez encore. Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snotcl Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Salut. Tu peux aller voir du coté de Volume+ (sound boost) V1.8.1.0 sur le market ou bien directement sur leur site : http://www.androidaudiohacks.com Attention de ne pas trop pousser les reglages !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.