iguan85 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, Je me demande si Motocast est cappable de lire une video avec les sous titre en fichier srt séparé. je m'explique au cas ou se ne serai pas très claire, sur mon ordi (macbook) j'ai dans un même dossier un fichier video avi exemple "DexterS03E02.avi" et un fichier srt du même nom qui contient les sous titre de la video "DexterS03E02.srt" Lorsque le regarde la video sur l'ordi avec VLC il me met les soustitre, même chose avec PS3 Media Serveur sur la Playsation en revanche pas de sous titre sur ma Xoom2 ME avec Motocast... Si quelqun a peu me renseigné (fonction indisponible? astuce?...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Motocast est un serveur cloud pas un lecteur vidéo type VLC pour les lires les sous titres faut télécharger un lecteur depuis le market compatible avec les sous titres (mx vidéo player; mxvideoplayer; rockplayerBase; ...) ou des applis types subloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Merci de t'a réponse Arestas, donc si j'utilise l'un des lecteurs que tu me dit je serai en mesure de lire une video avec sous titre, mais à ce moment la c'est uniquement avec la video en local (sur la tablette) en non en passant par motocast? Sinon on peut envisagé d'intégrer les sous titre srt depuis l'ordi (via un logiciel?) avant de lire la video sur motocast avec les sous titre embarqué? qu'en pense tu? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.