yuri Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 salut a tous voila tous est dans le titre ^^ si vous avez une idée ou si vous avez vue un thread dessus merci de me m'en faire part merci et bonne journée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Avec certaine rom alternative, je ne sais pas si tu a wajkiui ou muiui sous nexus, mais si oui tu pourra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 sur rom alternatif tu a un lock avec 4 raccourcis mais je ne veux pas de sa et non pas de miui sur le gn encore moi je veux juste virer le photo et foutre un sms a la place sur rom stock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Perso je peux pas t'aider j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 bah donc pour le moment tu ne peux pas, vu les contraintes que tu donnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 lol papi qu'a tu pas compris la dedans comment changer le raccourci photo en sms dans le lockscreen ? c'est pas dur dans le locksreen tu as 2 chois un unlock deux un raccourci pour l'apk photo je veux juste changer le raccourci photo par un vers le sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 ouais genre comme sous WL alors aucune idée encore moins sous rom stock tu es en rom stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Il y a qu'une seule façon de contourner cette limitation sans changer de ROM c'est: -d'utiliser l'application WidgetLocker Lockscreen en bidouillant un p'tit peu. Voici un exemple de ce que j'ai pu obtenir: Après libre à toi de choisir le nombre de raccourcis,de customiser les icones,l'ordre... ^_^ EDIT: Je précise qu'à la base j'utilisais cette app' pour avoir la possibilité d'utiliser à la fois le verrouillage par sliding et par schéma,vù que bizarrement ICS ne permet pas de l'utiliser les 2 sécurités en même temps (ou alors soit je suis aveugle,soit ça dépend des ROMs utilisées). ^_^ Des fois que ça intéresserait certaines personnes. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 wai non widgetlocker est pourris je les merci et il y a une solution c'est sur les dev ajoute bien des raccourcis donc ont dois bien pouvoir en virer ou en changer meme juste virer le photo je serais content ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 idem j'ai aussi wl je préfère encore le lock de base. :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 bon j'ai decompil le frame et j'ai fouiller dans les xml je test un truc si sa marche je vous tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 ah ok j'ai compris cette fois :D mais je sais pas comment on fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 bon ba mon teste est pas bon :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.