aricover Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonjour , je voudrais utiliser kies pour mettre a jour mon gs2 mais le seul choix que j'ai dans "utilitaire usb " , c'est " stockage de masse " , je n'ai pas d'autres choix . Savez vous comment faire pour que kies aparaisse sur mon tel ? Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
xounet Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 kies c'est sur ton pc pas sur ton tel. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
aricover Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 j ai bien compris , mais je n'ai pas le choix dans l utilitaire de connection usb Link to comment Share on other sites More sharing options...
xounet Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 tu vas dans paramètres, application, développement et tu decoche debogage usb. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
aricover Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 c est deja decoché d office .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xounet Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 alors quand tu te branche sur ton pc tu lance kies et ton tel devrait apparaître dedans. sur ton tel y a dis rien à faire. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.