Aller au contenu

image d'android ICS pour Tegra2! le Atrix concerné?



Recommended Posts

j'ai remarqué ce soir cet article parlant de ICS sous tegra2. serais-ce un futur pour notre Atrix? qu'en pensez vous? si vous avez des infos à propos de ça n'hesitez pas à en parler

https://www.frandroid.com/developpement/91150_limage-dandroid-ics-est-disponible-pour-larchitecture-tegra-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien possible pour le canada et les E.U mais pour la France, sûrement pas avant plusieurs mois, il suffit pour cela de regarder le temps qu'il s'est écoulé entre la sortie du Atrix en France et la sortie de la Retail GB Fr...

EDIT: Oops, je pensais que ça parlait d'une stock 4.X by Motorola donc oui c'est sûr que des dev vont se pencher dessus et qu'il y aura des customs ROMs ICS pour l'Atrix.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai révisé mon jugement d'il y a quelques mois... et je pense que oui, on verra ICS sur nos Atrix.

Pas de manière officielle par Motorola, là on peut rêver, mais au moins la mise à disposition de binaires (pas des sources hein...) permettra aux devs de commencer un travail sur une base vraiment propre et faite pour l'architecture.

[REVE]

J'ai envie d'un ICS AOSP avec lecteur d'empreinte et Webtop Linux fonctionnel.

[/REVE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Si ça fait comme le Defy on ne verra jamais ICS sur l'Atrix !

Defy de 2.1 à 2.2 puis plus rien ........

Atrix de 2.2 à 2.3 et la suite??? idem que la Defy??

On peut toujours rêver l'espoir fait vivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi attendre une MAJ ICS officielle alors qu'on le sait tous que les ROMs CyanogendMod sont bien meilleures.

Attendez encore 1 mois et vous aurez une version stable de ICS sur l'Atrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamuto, je pense que certains utilisateurs ne veulent pas passer leur temps les mains dans le cambouis et avoir une ROM totalement fonctionnelle tout de suite, avec toutes les caractéristiques propres au Atrix qui fonctionnent impeccablement. Alors oui, je pense qu'il y aura tout de même des bogs minimes, on n'est jamais totalement à l'abri, mais pour beaucoup, le plus simple reste le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour avoir une rom fonctionelle, même custom, il ne suffit pas d'avoir le système d'exploitation, il faut aussi les drivers. sans les drivers adéquat pour la puce tegra, CM9 ne peut pas fonctionner de manière optimale sur l'atrix, et ces drivers généralement ce sont les constructeurs (des puces et des téléphones) qui les développent et les mettent à disposition.

Du coup une release officielle d'ICS pour l'atrix c'est une occasion de récupérer des drivers fonctionnels pour CM9 et stables pour la puce tegra (d'où l'intéret de la news qui a fait naitre ce sujet)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Pour info, ci dessous le message envoyé au service client Motorola

Bonjour,

Je me posais la question de savoir ce qui va se passer lorsque la mise à jour vers ICS arrivera pour l'Atrix en 2013 (?!).

En effet à cette date mon Atrix ne sera plus sous garantie ... comme beaucoup d'autres je pense.

Qu'en sera-t-il donc de la possibilité ou non de faire cette mise à jour.

Je sais que je m'y prends très longtemps à l'avance, mais je me suis vraiment fait à ce téléphone qu'il derait très dommage de devoir en changer si cette mise à jour m'était interdite.

Merci d'avance pour votre réponse ... et soyons fous .. si on pouvait voir cette mise à jour fin 2012.

et la réponse reçue :

Nous accusons réception de votre e-mail qui a retenu notre attention.

Nous avons le regret de vous informer que nous ne possédons pour l'instant aucune information officielle concernant le fait de savoir si oui ou non le Motorola Atrix sera mise à jour vers Ice Cream Sandwich 4.0.

Les tests sont toujours en cours afin de vérifier sa compatibilité avec cette version Android.

Dans tous les cas si votre Atrix devrait être mise à jour vers Ice Cream Sandwich cela s'effectuerait avant la fin de cette année.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à visiter notre site internet www.motorola.com/myatrix

Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00.

Nous vous prions d'agréer nos Meilleures Salutations.

Centre de contact des portables Motorola

Parc Les Algorithmes - Saint Aubin

91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France

Téléphone : 0825 303 302 (0.125 €/minute)

Alors qu'en penser ??

En bon français on pourrait dire :

Plus d'espoir ? ou plus d'espoir !

:)

Modifié par jiel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sympa de voir qu'ils ne veulent pas se jeter à l'eau à dire qu'on aura ICS mais en tout cas l'Atrix a tous les requis matériel pour cette mise à jour. ;)

Cependant à voir si ce n'est pas du côté Tegra que ça bloquerait, là ça serait ennuyeux d'avoir une mise à jour un peu baclée et étant donné les mollusques atrophiés de toute part de chez Motorola qui s'occupent du développement, tout est possible et même le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tests sont toujours en cours afin de vérifier sa compatibilité avec cette version Android.

lol max

Son grand frère sorti juste après y a droit... pourquoi pas lui??

Cependant à voir si ce n'est pas du côté Tegra que ça bloquerait, là ça serait ennuyeux d'avoir une mise à jour un peu baclée et étant donné les mollusques atrophiés de toute part de chez Motorola qui s'occupent du développement

D'autres sous Tegra 2 y ont droit aussi...

Tout est possible et même le pire.

Oui, et c'est bien ce qui fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...