Syper Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Voilà, je suis tombé par hasard sur une petite appli qui a attiré mon attention : Xperia CWM Auto-Instaler Il me semble que cette appli permettrai d'installer CWM sur un Xperia avec bootloader vérouillé ? Donc d'installé une ROM altérnative ? Bref faire ce qu'on veut de notre petit joujou sans faire sauté la garantie ? Rêve, réalité ou mauvaise interprétation ? Je ne suis malheureusement pas assez bon en anglais pour le dire. Si quelqu'un pouvait nous éclairé, ce serait le top. Merci d'avance, je pense qu'il peux y avoir de nombreux amateur. Modifié 23 janvier 2012 par Syper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) bonsoir, cette application reprend le meme principe que la solution 1 ici: http://forum.frandro...overy-pour-arc/ mais en plus facile encore :) malheureusement cela ne permet pas de flasher n'importe quelle rom custom, d'apres se que j'ai vu il n'y as qu'une seule possible à flasher avec se CWM le Xperia_AniKing_v1.0.0_Ice Cream de plus elle ne permet pas le root du firmware .62 :( Modifié 23 janvier 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ok merci, Ne me reste plus qu'à attendre encore pour pouvoir avoir une cyanogeen sur mon Arc avec bootloader bloqué. SNIF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.