Aller au contenu

Navigateur sous Android


Garth

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis novice sous android (depuis hier soir, j'ai recu ma tablette asus) et commence à manipuler.

J'ai essayé comme navigateur Chrome Lite, Dolphin HD et Opera.

J'ai bien aimé Dolphin qui propose des truc interessant et Chrome marche pas mal mais j'ai une petite question, un truc que je ne comprends pas (je viens du monde windows et n'y connais pas grand chose) : y'a des fonctionnalités sur certains site web qui ne sont pas dispo sous navigateurs Android.

L'exemple le plus frappant : sous facebook sur PC (chrome, ie ou firefox) on peut ouvrir de petites fenêtres en bas pour faire du tchat. chose que je n'ai jamais trouvé sur Android, sauf éventuellement en paramètrant Chrome Lite en "vue comme un pc" mais ca ne marchait pas top.

Est ce normal ? faut il installerr quelque chose de plus ?

Je vous remercie grandement pour votre aide sur ce point.

Garth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon ? Vais essayer tiens ! Version tablette sur ta prime ?

EDIT : eh, ça a l'air pas mal ! En tous cas, très rapide et fluide je trouve.

En fait, si pour le moment, je suis resté planté sur Dolphin ("for PAD", pas le "HD") c'est juste pour la barre de favoris rapide d'acces !

Sur le browser d'origine et hélas aussi sur maxthon, c'est long ! Faut aller cliquer sur "favoris" et après chercher dans la liste.

La barre glissante de Dolpin est bcp plus pratique à mon gout

Modifié par jsag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je m'en suis arrétée à Skyfire que je connaissais dejà de mon smartphone. Le seul problème que je rencontre sur Facebook est dans le système d'album photo, on ne peux pas descendre sous l'image pour voir les commentaires (si on essaye de descendre ca fait descendre la fenêtre derrière et pas le contenu du pop up), pas de souci pour les discussions par contre.