rayji Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 C'était ta sauvegarde de GC ? Et t'as bien fait ta sauvegarde avec Xrecovery aussi ? Moi je pense qu'il ne faut pas que tu t'embête à tenter de restaurer une sauvegarde, tu repars de 0, tu installe le CWM et tu flashe GDX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaraion Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 c'était la sauvegarde xRecovery. Est-il possible que cette sauvegarde contienne des éléments de GC qui feraient planter? J'essaie de repartir de 0, mais impossible, le coup d'enlever la batterie, la remettre, appuyer sur back et brancher l'USB ne marche pas... par contre, le téléphone s'allume mais reste bloqué sur le premier écran j'ai rien dit, ça a fini par marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaraion Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 ça y est, GingerDX installée!! par contre, elle est incroyablement lente, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Comment ça lente ? Et non ce n'est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Eh bien voilà !!! On y arrive !!! Tu as utilisé ma méthode pour dé briquer ton téléphone (car elle a déjà servi à pas mal de personnes) ??? Bref, il faut juste redémarrer le téléphone et au besoin, d'installer supercharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaraion Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) ouaip, j'ai pris la tienne LEDelete, je n'ai juste pas refait de restauration la 2ème fois, et lente à mettre 20 secondes pour réagir, mais bon, c'est peut-être que j'en demande trop tout de suite dès le démarrage, j'ai l'impression que ça va mieux. Il ne me manque plus qu'à restaurer mon historique de conversation sms et mes contact avec Titanium Backup Modifié 20 mai 2012 par Akaraion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Il faut juste laisser le temps au téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaraion Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) ouaip, effectivement, c'était juste ça^^ mais je n'ai pas pu récupérer mes sms ni mon calendrier orange, propre au mobile et indépendant du compte google, ni mes petites notes^^" Est-ce que je peux les récupérer avec CWM sans pour autant tout remettre de ce que j'avais enregistrer avec xRecovery? (ou au moins les sms) Modifié 20 mai 2012 par Akaraion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Non, c'est pas possible c'est tout perdu, et je crois que même si tu fais une restauration complète tu ne retrouveras pas ton agenda :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaraion Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOO Damned et dépression... mais comment ce fait-se?? j'avais pourtant tout bien sauvegardé et je ne les avais pas perdu quand j'étais passé sur GC la première fois, c'pô juste... Modifié 20 mai 2012 par Akaraion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 T'avais sauvegardé avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaraion Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 j'ai fait une double sauvegarde avec Titanium Back-Up et xRecovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Perso quand je fais une sauvegarde, je fais aussi une sauvegarde de mes SMS avec GoSMS pro et mon agenda et contact sont sur synchronisés avec google. Finalement ça fait beaucoup de sauvegardes mais c'est le minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaraion Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 si j'avais su... le pire, c'est que j'avais une appli de sauvegarde des sms, mais j'ai fait une confiance aveugle à Titanium BackUp et à xRecovery... pour l'agenda, c'est pas bien grave, je n'avais que 2 rdv dedans et ils sont tellement importants que je m'en rappelle sans (et comme je ne peux plus conduire, ma mère les a aussi parce-qu'elle fait taxi) et les contacts, ils sont sur la carte SIM, donc c'est bon aussi, finalement, il n'y a que les sms que j'ai perdu Je précise que l'appli que j'ai est "SMS Backup & Restore" vous connaissez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui, c'est celle que j'utilisais avant de passer directement par GoSMS, très bien cette app. Elle fait ce qu'elle a à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.