Aller au contenu

Réorganisation automatique des icônes


Recommended Posts

C'était ta sauvegarde de GC ? Et t'as bien fait ta sauvegarde avec Xrecovery aussi ?

Moi je pense qu'il ne faut pas que tu t'embête à tenter de restaurer une sauvegarde, tu repars de 0, tu installe le CWM et tu flashe GDX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'était la sauvegarde xRecovery. Est-il possible que cette sauvegarde contienne des éléments de GC qui feraient planter?

J'essaie de repartir de 0, mais impossible, le coup d'enlever la batterie, la remettre, appuyer sur back et brancher l'USB ne marche pas...

par contre, le téléphone s'allume mais reste bloqué sur le premier écran

j'ai rien dit, ça a fini par marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà !!! On y arrive !!!

Tu as utilisé ma méthode pour dé briquer ton téléphone (car elle a déjà servi à pas mal de personnes) ???

Bref, il faut juste redémarrer le téléphone et au besoin, d'installer supercharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, j'ai pris la tienne LEDelete, je n'ai juste pas refait de restauration la 2ème fois, et lente à mettre 20 secondes pour réagir, mais bon, c'est peut-être que j'en demande trop tout de suite dès le démarrage, j'ai l'impression que ça va mieux.

Il ne me manque plus qu'à restaurer mon historique de conversation sms et mes contact avec Titanium Backup

Modifié par Akaraion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, effectivement, c'était juste ça^^

mais je n'ai pas pu récupérer mes sms ni mon calendrier orange, propre au mobile et indépendant du compte google, ni mes petites notes^^" Est-ce que je peux les récupérer avec CWM sans pour autant tout remettre de ce que j'avais enregistrer avec xRecovery? (ou au moins les sms)

Modifié par Akaraion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOO Damned et dépression... mais comment ce fait-se?? j'avais pourtant tout bien sauvegardé et je ne les avais pas perdu quand j'étais passé sur GC la première fois, c'pô juste...

Modifié par Akaraion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand je fais une sauvegarde, je fais aussi une sauvegarde de mes SMS avec GoSMS pro et mon agenda et contact sont sur synchronisés avec google.

Finalement ça fait beaucoup de sauvegardes mais c'est le minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais su... le pire, c'est que j'avais une appli de sauvegarde des sms, mais j'ai fait une confiance aveugle à Titanium BackUp et à xRecovery... pour l'agenda, c'est pas bien grave, je n'avais que 2 rdv dedans et ils sont tellement importants que je m'en rappelle sans (et comme je ne peux plus conduire, ma mère les a aussi parce-qu'elle fait taxi) et les contacts, ils sont sur la carte SIM, donc c'est bon aussi, finalement, il n'y a que les sms que j'ai perdu

Je précise que l'appli que j'ai est "SMS Backup & Restore" vous connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...