Aller au contenu

toutes applications payantes incompatibles sur acer a500

Recommended Posts

Bonjour, donc voici mon probleme, je réside à Mayotte, lorque je navigue sur le market androidavec ma tablette, je peux installer toutes les applications gratuites désirées. En revanche, dés que je passe à la version payante et bien c'est plus compatible et cela pour toutes les applications, Document go est impossible a passer en version payante et pourtant la version player est installée d'usine par Acer. je possede un Sony Arc et je n'ai aucuns problemes de ce genre sauf que sur mon compte Market il est bien indiqué sur L'arc SFR Réunion, alors est il compatible car il passe par la 3G et pas ma tablette ? j'ai essayé de naviguer sur ma tablette par par mon telephone faisant office de routeur Wifi 3G, mais rien n'y fait, je ne peux toujours pas acheter aucunes application. pourkoi l'arc fonctionne et pas la tablette ??? si vous avez une idée je suis preneur. merci d'avance. pour info j'étais en version 3, puis 3.1 puis 3.2 mais toujours le meme probleme depuis 2 semaines.

Essaie depuis le navigateur de ton PC de les envoyer dessus...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Meme sur PC c'est le meme probleme, A500 incompatible, je croyais qu'android etait plus ouvert qu'apple mais quelle déception, car l'apple store fonctionne a Mayotte, que ce soit sur PC, sur Ipad via Wifi ou Iphone, alors qu'android non;

bonjour

vous expliquez qu'il n'y a aucun problème avec votre sony arc.

vous pouvez donc installer l'application qui vous intéresse sur votre sony à partir du market.

ensuite, avec un gestionnaire de fichiers genre es explorateur de fichiers par exemple, vous pouvez sauvegarder votre application.

avec es explorateur de fichiers, choisir l'onglet gestionnaire d'applications, un appui prolongé sur l'appli en question, choisir sauvegarde.

vous récupérez alors un fichier .apk dans le répertoire backup/apps. vous le chargez sur votre tablette et vous l'installez.ça devrait marcher.

Oui ça viens pas d'android si tu peux sur un autre appareil... après le tranfer d'APK fonctionnera normalement ...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

j'y ais pensé sauf que certaines applications sont dénominées HD pour les tablettes ce qui est impossible a telecharger sur mon Sony ARC pour exemple RD3 HD est compatible et installable sur ma tablette en version gratuite mais incompatible en version payante alors que sur le site de l'éditeur, la demo est effectuée sur une a500, et puis est il possible de transferer pour les applications non HD une licence acheté sur un mobile et le transferer sur une tablette sans violation des droits de licences ??

j'ai essayé avec une asus slide et meme galere, toutes les application payantes sont incompatibles, il semblerait que cela vienne de mayotte, pour le sony arc pas de probleme puisque c'est SFR reunion mais la tablette vu qu'elle est pas 3g et que je l'utilise via le WIFI a partir d'un fournisseur satélitaire j'en déduis que le market ne la detecte pas comme le Sony, j'ai essayé par la 3G via mon Sony en modem mais rien n'y fait. le market enabled serait il une solution tout en sachant que je n'ai pas l'option 3G ??

En effet peut-être qu'avec market enabler ça fonctionnera... tu a essayé les applications de la Tegra Zone ça ne fonctionne pas non plus?

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Non rien ne fonctionne, je ne peux même pas installer acer recovery, ou peut on télécharger ce soft pour rooter ma tablette ? Cette dernière est en 3.2, c'est compliqué de la rooter ?? j'ai tout essayé sur la Slide aussi et rien n'y fait. je commence sérieusement a regretter mon achat. Y a til des résidents DOM TOM qui rencontre le meme probleme car apparemment c'est la meme cinéma aux antilles. je me pose surtout la question si android enabler fonctionne sans puce 3G ??

Je souhaiterais donc rooter ma tablette mais avant tout sauvegarder mon systeme en cas de probleme, ou puis je télécharger acer recovery ailleurs que sur la market car incompatible sur mayotte, et quelle rom installer a la place ? c'est surtout pour installer le market enabled qui apparement doit etre installer sur un systeme rooté ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...