Loïcdu89 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour est-ce qu'il existe un station d'acceuil pour samsung galaxy ace ? UN peu comme pour les iphone.... Station d'acceuil qui fasse l'heure et enceinte svp !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 https://forum.frandroid.com/topic/89134-enfin-des-docks-sous-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïcdu89 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Merci mais moi sa pourra aller dessu parce que moi pour recharge mon portable le cable se connecte en haut donc je peut pas mettre mon portable a l'envers sur le reveil ..... =/ Vous n'avez pas d'autre site . Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 C'est un début , on va être patient , avant de voir arriver d'autres docks fonctionnant sous Android . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïcdu89 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 OK merci quand même c'est gentil =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.