galaksy2001 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Merci pour l'info ;) Je te croise sur pas mal de topics de forums différents toi ;) Le loup sort bien souvent du bois, à moins que ce ne soit le côté artiste ... Modifié 29 janvier 2012 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gusdunord Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Salut tout le monde et merci pour cette info, Déjà abonné chez Free, je m’intéresse pas mal au Arc S et ta soluce me tente bien mais si j'ai bien compris (je récapitule): - Je m'abonne chez Virgin Mobile pour un forfait à 13,90€ (enfin si j'y arrive car leur site est en maintenance) - Je prends l'Arc S à 99€ - Je remplis les coupons de Virgin Mobile et de Sony Ericsson - Je profite de la réduction de 50€ de Virgin Mobile après 3 mois - Je profite de la réduction de 50€ de Sony Ericsson après 6 mois - Je paye mon abonnement de 13,90€ pendant 12 mois, ce qui revient à 166,80€ - Je profite de la loi Chatel pour me désabonner et je payer 25% des 12 mois restant soit (166,80/4) 41,7€ J'aurais donc payer 208,50€, très tordus comme histoire mais pourquoi pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 T'as tout compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maot Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Alors, ça marche ce plan un peu tordu ^^ ? Qqn a-t-il essayé ? En fait, vaut mieux résilier juste avant la fin du 12ème mois plutôt qu'après le 6ème mois non ? Car en faisant comme ça on peut continuer à utiliser le forfait jusqu'au 12ème mois contrairement à la résiliation au bout de 6 mois, non ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maot Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) @galaksy2001, excuse-moi de te déranger mais as-tu acheté l'xperia arc S chez virgin tout compte fait ? Le téléphone est-il désimlocké ou faut-il attendre 3 mois pour pouvoir le faire gratuitement ? Merci d'avance bonne après-midi :) Modifié 30 janvier 2012 par Maot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bablight Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Alors je vais ptetre dire une connerie mais c'est pas plus simple de : prendre le forfait bloqué sans engagement à 9€90 le téléphone est facturé 299€ on enlève les 50€ de sony on résilie directement ca revient à 299 + 9,90 - 50 = 259 sans se faire chier, vous êtes pas d'accord ? bab Edit : La question c'est est ce que l'ODR de sony demande de rester plusieurs mois chez l'opérateur, pour celui de virgin c'est sur mais pour l'autre ? Modifié 30 janvier 2012 par bablight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maot Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Je suis totalement d'accord car même si on perd 50 euros avec cette méthode, il y a beaucoup moins de contraintes qu'avec l'autre ! Après il faut voir si le téléphone est désimlocké ou non en le prenant avec ce forfait bloqué sans engagement... Personne ne sait par hasard ? Merci d'avance :) Modifié 30 janvier 2012 par Maot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 ben je vous conseil de réfléchir vite car c'est demain que l'ODR Sony Ericsson se termine car vous avez jusqu'à demain pour l'expédier (cacher de la poste faisant foi) :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je ne sais pas si vous avez bien lu, mais d'après ce qu'a écrit xana05 ici , il faut souscrire à un forfait bloqué VirginMobile avec 24 mois d'engagement, donc la méthode sans engagement à 9,90€ ne fonctionne pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) la méthode de la carte prépayé à l'air de tenir la route. avec une carte prépayer le portable est à 299€ http://www.virginmob...ARC-S-59395.htm et ensuite tu monte un dossier pour l'odr de SE. on se concentre sur virgin mobile faudrait faire le tours des autres opérateurs Modifié 30 janvier 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gusdunord Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Surtout que je suis dans l'impossibilité de passer commander avec Virgin Mobile -_- Toujours un "1" qui s'affiche après la première étape que ce soit avec Chrome, Firefox ou encore Internet Explorer... EDIT: C'était le parrain qui buggué... J'ai laissé tombé Modifié 30 janvier 2012 par Gusdunord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 on se concentre sur virgin mobile faudrait faire le tours des autres opérateurs je crois que c'est les seul à vendre des mobile NON-simlocker ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gusdunord Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 ben je vous conseil de réfléchir vite car c'est demain que l'ODR Sony Ericsson se termine car vous avez jusqu'à demain pour l'expédier (cacher de la poste faisant foi) :emo_im_money_mouth: Faux, elle a encore été reculé... Au 31 Mars 2012 par contre, celle de Virgin Mobile se termine bien demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 à oui effectivement il ont retardé l'échéance :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maot Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 je crois que c'est les seul à vendre des mobile NON-simlocker ;) Es-tu sûr que tous les xperia arc s vendus par virgin sont désimlockés stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gusdunord Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Il y a eu plusieurs confirmations, donc normalement oui! Personnellement je tente et là j'attends leur satané mail de confirmation -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bablight Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour,j'ai une petite question vous êtes sur que l'ODR de Sony fonctionne avec une mobicarte ? bab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elcanar Coin-Coin Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Le mien l'était je le répète au cas ou pour ceux qui prennent l'astuce en cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bablight Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Personnellement je tente et là j'attends leur satané mail de confirmation -_- Pareil pas reçu de mail de confirmation pour l'instant. bab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gusdunord Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Je continu de vous tenir informé: Aujourd'hui j'ai reçu un mail m'indiquant d'envoyé: copie de carte d'identité, RIB et chèque annulé, j'envoi aussi le contrat signé par sécurité... En tout cas super le signature numérique supposé éviter l'envoie de tous ses documents -_- Bonjour,j'ai une petite question vous êtes sur que l'ODR de Sony fonctionne avec une mobicarte ? bab C'est ci difficile de lire les informations donné sur le site de Sony Ericsson XD Tu vois bien qu'il n'y a aucune limitation de forfait, même un téléphone seul fonctionne (se qui est normalement le cas d'un forfait Mobicarte...) Modifié 31 janvier 2012 par Gusdunord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bablight Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Je vous tiens au courant aussi, pour l'instant ma commande de carte prépayée et de l'arc S n'est tjs pas validée par Virgin :( bab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maot Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 En commandant chez virgin l'arc S aura la surcouche Virgin de m**** qui ralentit un peu le téléphone non ? Mercu d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elcanar Coin-Coin Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Non du tout c'est dit dès le début ! Le mien pris en blanc n'avait aucune surcouche j'y ait même mis une carte sim bouygues dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gusdunord Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Toujours aucune nouvelle de Virgin Mobile :s Par contre Free Mobile m'as déjà prélevé oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bablight Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Pareil aucune nouvelle, c'est assez bizarre quand même. bab Edit : bon ba validée ce matin donc colis en préparation. Modifié 6 février 2012 par bablight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.