Jump to content

Un arc S pour 200 euros (neuf chez un opérateur et je ne vend pas le mien ^^)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai également passé commande le 02/02/12 avec carte prépayée mais ma commande n'est toujours pas validé (je soupçonne une rupture de stock de leur part, apparement virgin mobile n'est pas très sérieux dans ce domaine...)

Patience...

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, après avoir tenté de commander l'arc s chez LDLC ( dispo sous 7 jours -> en stock -> dispo sous 15 jours -> rupture ), j'ai passé commande chez virgin le 04/02/2012.

En parcourant les forums, dont celui-ci j'étais un peu inquiet du délai de livraison de virgin, avec soupçon de rupture de stock...

J'avoue avoir été agréablement surpris :

commandé le 04/02.

validé le 06/02

prélevé le 07/02

livré le 08/02

Confirmation supplémentaire : ma carte sim orange fonctionne parfaitement dedans.

En vous souhaitant bonne réception,

Silvin

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la confirmation et merci pour l'astuce !

Je sens que je vais me laisser tenter ... (Puis au pire on peut garder les 13€ du forfait bloqué pour laisser ses enfants faire mumuse dans les différents jeux sur internet ... (pour 1 an !)).

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

En ce qui me concerne je les ai appelé aujourd'hui afin d'en savoir plus, la personne que j'ai eu m'a dit qu'ils étaient en attente d'une copie de ma carte d'identité avec un justificatif de domicile à envoyer par courrier (J'ai posté ça aujourd'hui vu que je ne savais pas qu'il fallait envoyer ces pièces pour une offre prépayée)

Bref sur leur site le Xperia arc S noir n’apparait plus, ce qui ne me rassure pas trop... :emo_im_lips_are_sealed:

Vous aussi on vous a demandé ces pièces justificatives ? C'est pas une arnaque pour faire patienter plus longtemps?

Non pas que je sois parano, mais j'ai vu bcp de commentaires sur les forums de clients qui avaient carrément été débités sur leurs comptes d'un portable en rupture et après on part dans des procédures longues d'annulation/remboursement qui mettent du temps ce dont je me passerai bien...

Bref si vous pouviez me confirmer ce point je vous en serais reconnaissant (et au passage ça évitera qu'on me prenne pour un idiot quand je les rappelerai B) )

Merci

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai juste rempli la fiche du site ... aucune pièce envoyé, rien, nada, que dalle ... ni mail ni courrier echangé

Débit le 7/2 et ma femme m'a dit que le colis était arrivé today (suis en déplacement là), commandé le 3

bizarre cette histoire de pièce à fournir ... après j'ai déjà un abo free adsl, un free mobile ... y'a qq années j'étais chez SFR

Et je n'ai jamais eu aucun pb de paiement chez aucun d'entre eux ... parce que pe que les pièces à fournir sont si t'a été un jour fiché chez préventel (enfin je dis ça j'en sais rien hein) ... ou alors un homonyme qui aurait été fiché et ils veulent vérifier

bref bizarre ça

Edited by eliohann
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, en effet je sens que ça va gueuler un coup demain :o

Non jamais eu de problème avec un quelconque paiement chez personne donc je ne pense pas que ce soit ça et je doute également pour l'homonyme (de toute façon j'ai eu un doute quand le type m'a dit que c’était du au fait que c'est une commande d'une certaine somme sur internet pour être sur que c'est bien moi qui ai passé la commande...., bref n'importe quoi)

Je vais voir avec eux mais à mon avis vu que le portable n'est même plus sur le site je vais surement devoir annuler, pas grave du coup je prendrai l'Xperia S qui ne devrait plus trop tarder...

Mais c'est le fait qu'on me prenne pour un idiot qui m’énerve, enfin bon je vous tiendrai au courant tout de même de ce qui aura été dit, en espérant que ca n'arrive pas à d'autres.

Merci encore pour ta réponse rapide !

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je viens d'être débité deux fois de 99€ (une fois le 7 et une fois le 8), ça fait mal sur le compte...

Demain j'appelle et ma commande n'est toujours pas validée!

EDIT: Commande validé par téléphone au Service Commercial et je dois envoyer un justificatif du double prélèvement alors que le gars a confirmé que j'ai bien été prélevé deux fois!

Edited by Gusdunord
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...