Aller au contenu

Un arc S pour 200 euros (neuf chez un opérateur et je ne vend pas le mien ^^)


Recommended Posts

Salut tout le monde et merci pour cette info,

Déjà abonné chez Free, je m’intéresse pas mal au Arc S et ta soluce me tente bien mais si j'ai bien compris (je récapitule):

- Je m'abonne chez Virgin Mobile pour un forfait à 13,90€ (enfin si j'y arrive car leur site est en maintenance)

- Je prends l'Arc S à 99€

- Je remplis les coupons de Virgin Mobile et de Sony Ericsson

- Je profite de la réduction de 50€ de Virgin Mobile après 3 mois

- Je profite de la réduction de 50€ de Sony Ericsson après 6 mois

- Je paye mon abonnement de 13,90€ pendant 12 mois, ce qui revient à 166,80€

- Je profite de la loi Chatel pour me désabonner et je payer 25% des 12 mois restant soit (166,80/4) 41,7€

J'aurais donc payer 208,50€, très tordus comme histoire mais pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça marche ce plan un peu tordu ^^ ? Qqn a-t-il essayé ?

En fait, vaut mieux résilier juste avant la fin du 12ème mois plutôt qu'après le 6ème mois non ? Car en faisant comme ça on peut continuer à utiliser le forfait jusqu'au 12ème mois contrairement à la résiliation au bout de 6 mois, non ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@galaksy2001, excuse-moi de te déranger mais as-tu acheté l'xperia arc S chez virgin tout compte fait ? Le téléphone est-il désimlocké ou faut-il attendre 3 mois pour pouvoir le faire gratuitement ? Merci d'avance bonne après-midi :)

Modifié par Maot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais ptetre dire une connerie mais c'est pas plus simple de :

  • prendre le forfait bloqué sans engagement à 9€90
  • le téléphone est facturé 299€
  • on enlève les 50€ de sony
  • on résilie directement

ca revient à 299 + 9,90 - 50 = 259 sans se faire chier, vous êtes pas d'accord ?

bab

Edit : La question c'est est ce que l'ODR de sony demande de rester plusieurs mois chez l'opérateur, pour celui de virgin c'est sur mais pour l'autre ?

Modifié par bablight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord car même si on perd 50 euros avec cette méthode, il y a beaucoup moins de contraintes qu'avec l'autre !

Après il faut voir si le téléphone est désimlocké ou non en le prenant avec ce forfait bloqué sans engagement... Personne ne sait par hasard ? Merci d'avance :)

Modifié par Maot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez bien lu, mais d'après ce qu'a écrit xana05 ici , il faut souscrire à un forfait bloqué VirginMobile avec 24 mois d'engagement, donc la méthode sans engagement à 9,90€ ne fonctionne pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la méthode de la carte prépayé à l'air de tenir la route.

avec une carte prépayer le portable est à 299€ http://www.virginmob...ARC-S-59395.htm

et ensuite tu monte un dossier pour l'odr de SE.

on se concentre sur virgin mobile faudrait faire le tours des autres opérateurs

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je suis dans l'impossibilité de passer commander avec Virgin Mobile -_- Toujours un "1" qui s'affiche après la première étape que ce soit avec Chrome, Firefox ou encore Internet Explorer...

EDIT: C'était le parrain qui buggué... J'ai laissé tombé

Modifié par Gusdunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vous conseil de réfléchir vite car c'est demain que l'ODR Sony Ericsson se termine

car vous avez jusqu'à demain pour l'expédier (cacher de la poste faisant foi) :emo_im_money_mouth:

Faux, elle a encore été reculé... Au 31 Mars 2012 par contre, celle de Virgin Mobile se termine bien demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu de vous tenir informé:

Aujourd'hui j'ai reçu un mail m'indiquant d'envoyé: copie de carte d'identité, RIB et chèque annulé, j'envoi aussi le contrat signé par sécurité...

En tout cas super le signature numérique supposé éviter l'envoie de tous ses documents -_-

Bonjour,j'ai une petite question

vous êtes sur que l'ODR de Sony fonctionne avec une mobicarte ?

bab

C'est ci difficile de lire les informations donné sur le site de Sony Ericsson XD Tu vois bien qu'il n'y a aucune limitation de forfait, même un téléphone seul fonctionne (se qui est normalement le cas d'un forfait Mobicarte...)

Modifié par Gusdunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...