jp33 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 une semaine de perdue bêtement .... mais moi, je dis ça, je continue de ne rien dire ... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Pas loin de trois semaines, :lol: :lol: il n'a pas l'air pressé Nicolas, un peu comme ton client Modifié 12 février 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pagliarella Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 merci j'ai essayé ta solution mais ça n'a pas marché est ce que on pourrait m'expliquer pas à pas une solution qui marche à coup sûr merci parce ce que moi je veux pas vraiment mettre une rom je veux l'overcloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Malheureusement je n'en connait pas d'autres, est-tu sur de bien avoir appliqué la procédure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pagliarella Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Bon beh j'ai essayé mais sa marche pas pourkoi je sais pas donc j'aurais peut etre pensé que remettre le telephone a ses valeur par defaut en usine ( bien sur je vais tout perdre mais bon c pas grave :) ) mais a la base c'etais juste pour qu'il soit plus rapide et ppour l'overckloquer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je suis désolé que tu n'y sois pas arrivé, mais apparemment il n'existe pas d'autres procédures pour installer le recovery sur ton mobile. Pourquoi veut-tu faire un reset usine ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pagliarella Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Avant je pouver redemarer en mode recovery mais apres avoir rooté grace a z4root 2 jours apres je pouvais plus. Modifié 11 mars 2012 par Nicolas Pagliarella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Mais un reset usine n'y changera rien et en plus tu vas tout perdre, à moins que tu fasses des sauvegardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pagliarella Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 bon beh c'est pas grave mois c'etait surtout pour l'overclocker et qu'il soit plus puissant mais bon sa marche pas Merci quand meme !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pagliarella Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 sa yer je lai fai mais maintenant mon telephone ne sallume plus il reste sur le recovery clockword comment faire.???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Retire la batterie, remet-la et redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Alors, tu en est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pagliarella Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) desolé pour ne pas avoir repondu avant mais c'est bon j'ai reussi merci beaucoup bibafranck.. :) ^_^ J'ai commencé par une rom non stable 2.3.7 ensuite avec la rom ICS 4.0 qui ne marche pas bien ( pas de wifi,quelques lag...) et puis j'ai mis la rom Ice Armor III 2.3.7 qui marche tres bien. Enfin j'arrive a l'overlocker mais des que je vais a 998 mHZ ou Plus sa redemarre ya t-il une solution pour aller plus au ??? Desoler jtenbete encore un peu mdrr ^_^ Modifié 17 mars 2012 par Nicolas Pagliarella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Tu ne m’embête pas du tout. ;) Sur l'Optimus on peut overclocker jusqu'à 1,5 GHz, tout dépend du Kernel que tu flashes, sur ton Skate je pense que le principe doit être le même, donc il faut que tu fasses des recherches là-dessus sur le forum de XDA par exemple. http://www.google.co...kate&gsc.page=1 Fais attention, avant de flasher quoi que se soit, fais une sauvegarde nandroid de ta ROM. Je ne suis pas très calé en overclocking, je ne joue pas sur mon tel, donc le GHz d'origine me suffit amplement. Je suis bien content que tu aies réussi à t'en sortir avec ton recovery, je ne comprenais pas pourquoi tu n'y arrivais pas, parce qu'il qu'il n'y a pas 36 solutions. Tu dois bien te douter aussi, que ce qui me fait plaisir dans ta réussite, c'est que ça va clouer le bec à jp33, ainsi, il pourra continuer à ne rien dire. :D :D :D Ah ! J'oubliais, :lol: ce qui me ferait plaisir également, (c'est pas grand chose) c'est que tu mettes la mention [Résolu] sur le titre de ton topic. Tu édites le premier post et tu cliques sur "Utiliser l'éditeur complet" pour modifier le titre. ;) Modifié 17 mars 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pagliarella Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Oui mdrr, ho tu sais simple question de perspicacité et c'est vrai qu'il disait que tu t'y prené mal etc mais il n'a rien proposer mais tu a continué a m'aider meme si j'arrivais pas c'est sa qui est super sympa de ta part -_- Modifié 17 mars 2012 par Nicolas Pagliarella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Enfin j'arrive a l'overlocker mais des que je vais a 998 mHZ ou Plus sa redemarre ya t-il une solution pour aller plus au ??? Attention tu vas le tuer ton téléphone le skate qui est un excellent appareil pour son prix n'est pas une bête de course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Oui Dede a raison, vas-y doucement sur l'overclocking, au delà d'une certaine limite, tu peux griller le processeur. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pagliarella Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Bon beh dans ce cas je reste a 979 mHz sa suffit :) Jviens juste de m'en sortir je ne vais pas risquer de le cramer :huh: A est aussi j'ai mis resolu !!! C'est bon non ?? Modifié 18 mars 2012 par Nicolas Pagliarella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) C'est plus raisonnable. ;) Et pour le titre, je n'ai remarqué aucun changement. :emo_im_undecided: Pour modifier le titre, tu édites le premier post, le #1, et tu cliques sur "Utiliser l'éditeur complet". Le résultat au final doit ressembler à ça : [Résolu] zte skate! logo android bloque au démarrage Modifié 18 mars 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pagliarella Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 C'est bon j'ai mis resolu je pense que c'est bon !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Parfait. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pagliarella Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Bon beh voila c'est fini maintenant !!! :( ^_^ Modifié 18 mars 2012 par Nicolas Pagliarella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Pour toi oui, :lol: mais pythoran, une victime du jp33, :emo_im_undecided: m'a demandé par MP de l'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pagliarella Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 bonne chance !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Son problème est moins compliqué que le tiens, on devrait s'en sortir assez rapidement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.