shangalisto Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Le 17/03/2012 à 23:44, bibafranck a dit : Oui Dede a raison, vas-y doucement sur l'overclocking, au delà d'une certaine limite, tu peux griller le processeur. :emo_im_undecided: Et la batterie au passage, mais bon à 979 Mhz, je suis quasiment sur à 100% que c'est pas (entièrement) stable, un reboot sur une appli' lourde par exemple (même au bout de 20 minutes) suffit à le prouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ben oui forcement, ça fume la batterie au passage :lol: et en plus ça tourne sur trois pattes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pagliarella Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Non c'est bon a 979 mHz sa marche bien sauf la batterie elle chauffe un peu plus mais bon.;; c'est pas grave vu qu'elle depasse pas les 42° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Il cadence à combien le proc d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 800 normalement, moi je m'hasarderai à le faire tourner presque à 1000. Si ça claque on l'aura prévenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Le 18/03/2012 à 14:26, bibafranck a dit : mais pythoran, une victime du jp33, :emo_im_undecided: m'a demandé par MP de l'aider. Ben oui, je m'en bouffe un par W.E. et c'est tombé sur lui .... Note qu'il l'a bien cherché ... heureusement, son problème est simple, tu devrais t'en sortir sans soucis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Dede17, 180 MHz c'est pas énorme je pense, c'est surtout ça ne fait pas fonctionner mieux, ça fait juste des bons scores sur Antutu. :lol: jp33 pythoran a fait une connerie d'accord, mais c'est pas une raison pour le trainer dans la boue, il n'a pas poster pour se faire descendre mais pour qu'on l'aide, alors oui je vais l'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 180 Mhz en théorie, c'est pas grand chose certes mais c'est un processeur à 800 Mhz et donc sa fait tout de même une fréquence de 22~23% plus haute et crois moi, sur les applis lourdes, sa aide vraiment (le résultat est flagrant sur de l'émulation par exemple comme FPse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Alors, si ça fonctionne mieux je veux bien te croire, après tout c'est toi qui vois le résultat, je disais à Dede que c'est pas énorme dans le sens ou avec 22 à 23% d'overclocking, il y a pas de risques de griller le proc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 A partir de 998 Mhz chez 90% des gens, c'est un reboot qui intervient rapidement, a 1,03 Ghz, c'est le reboot immediat et un telephone inutilisable si l'OCse lqnce au demarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Il y a donc un seuil qu'il faut éviter de dépasser. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ben estime toi heureux car a la base c'est une evolution de la version a 600 Mhz (Blade par exemple) et que sur le Galaxy Ace (qui a la version a 800 Mhz comme le Skate) il peine a atteindre les 900 Mhz donc estime heureux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ben comme je disais plus haut, je ne joue pas et n'utilise pas d'appli trop gourmandes en ressources, je n'ai pas besoin d'overclocker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pagliarella Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour tout l'monde !!!! SAVA Je viens vous faire pars d'une mauvaise nouvelle j'ai installer Battery Supercharger sur mon portable, suite a une pub dans ma barre de notification enfin jusqu'a la sa va mais aujourd'hui mon pere va sur le service de virgin mobile pour voir la consommation a ma triste nouvelle j'ai 1,60 euros de Hors Forfait et j'ai regarder sur des forum c'est une applis piraté et ces gros fils de pute et j'exagere pas mon volé 1,60+1,60 pour envoyer stop et ne plus recevoir d'alertes alors juste pour dire faites attention tous car ce n'est pas la seul il ne faut pas installer d'applis en dehors du market ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Salut Nicolas, Le fait qu'il faut éviter d'installer des applis récupérées n'importe où n'est pas un secret. http://forum.frandro...-est-le-danger/ http://forum.frandro...pas-vos-applis/ Tu t'en est tiré avec 3.20€, mais il y en a qui ont payé beaucoup plus pour l'apprendre. ;) Bonne soirée. Modifié 23 juin 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pagliarella Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 non pour l’instant la jvien d'envoyer arrêt et sa continu je sais pas comment faire aidez moi s'il vous plais 4,50 euros !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Si tu as le recovery, la seule solution pour nettoyer ton mobile est de faire un wipe data factory reset, mais tu vas perdre toutes les applis que tu as installé, la personnalisation, tes contacts, le journal d'appels... Tes contacts tu peux les sauvegarder sur ton compte Google. C'est à toi de décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pagliarella Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 mais la c'est bon j'ai desinstaller l'applis sa suffit pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Si tu pense que ça s'est arrêté, alors c'est bon, mais surveille quand même ta conso pendant quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pagliarella Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 ouai c'est ce que je fait merci encore pour tout !!! on verrat bien jte le dirait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 De rien, mais fais gaffe à ce que tu installes. ;) Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pagliarella Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 bonne soirée a toi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.