Aller au contenu

[RESOLU] zte skate ! logo android bloque au démarrage quand recovery


Nicolas Pagliarella

Recommended Posts

Oui Dede a raison, vas-y doucement sur l'overclocking, au delà d'une certaine limite, tu peux griller le processeur. :emo_im_undecided:

Et la batterie au passage, mais bon à 979 Mhz, je suis quasiment sur à 100% que c'est pas (entièrement) stable, un reboot sur une appli' lourde par exemple (même au bout de 20 minutes) suffit à le prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pythoran, une victime du jp33, :emo_im_undecided: m'a demandé par MP de l'aider.

Ben oui, je m'en bouffe un par W.E. et c'est tombé sur lui ....

Note qu'il l'a bien cherché ... heureusement, son problème est simple, tu devrais t'en sortir sans soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dede17, 180 MHz c'est pas énorme je pense, c'est surtout ça ne fait pas fonctionner mieux, ça fait juste des bons scores sur Antutu. :lol:

jp33 pythoran a fait une connerie d'accord, mais c'est pas une raison pour le trainer dans la boue, il n'a pas poster pour se faire descendre mais pour qu'on l'aide, alors oui je vais l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180 Mhz en théorie, c'est pas grand chose certes mais c'est un processeur à 800 Mhz et donc sa fait tout de même une fréquence de 22~23% plus haute et crois moi, sur les applis lourdes, sa aide vraiment (le résultat est flagrant sur de l'émulation par exemple comme FPse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si ça fonctionne mieux je veux bien te croire, après tout c'est toi qui vois le résultat, je disais à Dede que c'est pas énorme dans le sens ou avec 22 à 23% d'overclocking, il y a pas de risques de griller le proc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben estime toi heureux car a la base c'est une evolution de la version a 600 Mhz (Blade par exemple) et que sur le Galaxy Ace (qui a la version a 800 Mhz comme le Skate) il peine a atteindre les 900 Mhz donc estime heureux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour tout l'monde !!!! SAVA

Je viens vous faire pars d'une mauvaise nouvelle j'ai installer Battery Supercharger sur mon portable, suite a une pub dans ma barre de notification enfin jusqu'a la sa va mais aujourd'hui mon pere va sur le service de virgin mobile pour voir la consommation a ma triste nouvelle j'ai 1,60 euros de Hors Forfait et j'ai regarder sur des forum c'est une applis piraté et ces gros fils de pute et j'exagere pas mon volé 1,60+1,60 pour envoyer stop et ne plus recevoir d'alertes alors juste pour dire faites attention tous car ce n'est pas la seul il ne faut pas installer d'applis en dehors du market ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas,

Le fait qu'il faut éviter d'installer des applis récupérées n'importe où n'est pas un secret.

http://forum.frandro...-est-le-danger/

http://forum.frandro...pas-vos-applis/

Tu t'en est tiré avec 3.20€, mais il y en a qui ont payé beaucoup plus pour l'apprendre. ;)

Bonne soirée.

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le recovery, la seule solution pour nettoyer ton mobile est de faire un wipe data factory reset, mais tu vas perdre toutes les applis que tu as installé, la personnalisation, tes contacts, le journal d'appels...

Tes contacts tu peux les sauvegarder sur ton compte Google.

C'est à toi de décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...