Aller au contenu

[Résolu] Bug application Email


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

Après 4 jours avec le Nexus j'en suis très content. Je vais quand même attendre que la batterie soit calibrée pour me faire une idée objective de l'autonomie qui n'est pas terrible quand même... Quand on se sert du téléphone l'écran pompe énormément (même si calé sur luminosité automatique).

J'ai juste découvert un bug je pense : lorsque vous créer deux comptes mail via l'application Email d'ICS (4.0.2) et bien lorsque vous choisissez la vue "combinée" l'application plante et se crash !!!! Impossible donc, il faut sélectionner chaque compte individuellement pour visionner ses emails. Chiant mais il va falloir attendre une màj.

Voilà mon infime contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Ce n'est peut-être pas un bug mais impossible de réparer en tout cas. Dès que je demande la vue combinée pof l'application s'arrête et se crash. J'ai envoyé un rapport on ne sait jamais :-)

Concernant l'autonomie du Nexus : pour ma part je tiens 21 heures en utilisation normale sans me priver (hors Internet je n'y vais pas souvent) mais avec l'option 2G, pas de synchronisation automatique (sauf Gmail) des comptes emails et luminosité automatique. En espérant que les prochaines mises à jour logicielles optimisent le téléphone pour passer en mode 3G à la place de l'EDGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour,

je viens d'avoir le nexus.

Problème identique lors de la consultation en vue combinée des mails.

Quelqu'un à t'il trouvé une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...