mickael97231@gmail.com Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Slt a tous . J ai constaté que [color=red]qd[/color] je mettais en charge mon gn et que je m en servais en même tps mon écran notamment au niveau du haut était chaud. J ai dc dl un utilitaire pr avoir la température de la batteri.celle ci monte a 45° est ce normal ? Et quelle est la zone rouge ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Euh sur mon hero quand j'étais à 45 il chauffait dur, en général il était autour de 40. Après je connais pas les limites de chauffe... Mon gn chauffait facilement en 401 mais ça a disparu depuis la 402. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ok merci moi je suis en 403 manhattan rom.Mais peu importe la rom que je mets c pareil. Je voulais juste savoir si je devais m inquieter Toutefois il dépasse les 40 que [color=red]qd[/color] je suis en charge et que je m en sers . Sinon [color=red]qd[/color] je m en sers normalement ça tourne autour de 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Entre 30 et 40 c'est normal, mais 45° c'est assez fort, je te conseille de le laisser un peu se refroidir quand il est si chaud. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je te remercie je ferai attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.