BEAUTY Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Miui Special Edition V6 Video Thanks to thenotorious --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Features V7: --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Features: --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Based on Miui 2.2.10 (GB2.3.7) Siyah Kernel 2.6.12(Thanks gokhan)http://www.gokhanmoral.com/ HyperDroid RedPill Kernel Recovery Modem XXLPB *NEW Updated Languages base language set to Dutch removed some MIUI apps improved 3D performance improved camera quality 4-Way Reboot ICS Transitions ICS Sounds tweaks for more speed & stability optimized battery usage SpLauncher Swype (MiuiSP-Addons on SDcard) NEW VolumeFix NEW One Time Ringtone Fix And more... DOWNLOAD http://www.miui.nl/s...php?topic=483.0 Download Miui Special Edition V5 Multilanguage Download Site: http://www.miui.nl/s...php?topic=483.0 Modifié 12 février 2012 par BEAUTY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je vais attendre quelques retour sur cette rom pour me lancer, car elle e donne très envi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 je me lance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Faite un backup de votre ancienne rom et lancez vous! J étais un inconditionnel de la checkrom et de go launcher mais la... Avec l appli musique 4.0.9 d ICS c est du plus bel effet!!!Market transparent ainsi que la barre de notif tout en haut du plus bel effet avec les live wall. Une refonte complete de MIUI avec une superbe ambiance bleuté(je n aimais ni MIUI ni le bleu ICS)mais la ouffff Par contre non compatible avec certain kernel dont phenomenal,snif Modifié 25 janvier 2012 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Super sympa comme rom ! Bravo (j'adore le style bleuté :)) SPLauncher est pratique (faut pas être anglophobe), le design est top (entre Miui et ICS), fluide & rapide. Seul petit soucis : impossible d'accéder aux "folders" dans "Music". Encore merci. D'autres retours plus tard. :P Modifié 25 janvier 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 la rom n'est pas en francais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 exact seulement l'anglais, et quelque souci aveec la lecture de musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Elle à l'air sympa, je DL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Moi j'ai bcp d'arret forcer, impossible de la mettre a jour et vous ? ptobleme compte Google etc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Uniquement anglaise ? pourquoi c'est écrit MULTI alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je viens de l'installer, tout est en français perso, et je la trouve bien stylé. Elle à l'air parametrable. Pas encore constaté de bug mais seulement 10min d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Le launcher est en beta et n est pas encore fini de traduire ,le reste et parfaitement traduit si vous voulez vous donnez une idée du launcher http://forum.xda-dev...d.php?t=1345601 Si l anglais vous dérange installez un launcher différent le temps qu une maj sot faite Modifié 25 janvier 2012 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 dès qu'elle sort avec ics je prends direct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) La rom est en français pour info; c'est le launcher qui est en anglais. Par contre je n'arrive pas à me connecter à fessebouc :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 26 janvier 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 dès qu'elle sort avec ics je prends direct ^^ Elle existe, basée sur la version "Cyanogen Mod 9" :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1458382 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 j'avais vu mais ce n'est pas l'officiel alors je me méfie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Elle a beaucoup de bug cette ROM, Comme la MAJ de MIUI seras Force cloase a chaque fois :o OU il y a des APPS qui on du mal a etre stable avec cette ROM ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Edit premier post pour la version 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 je viens de chopper le luncher sur xda. Il est tres bien foutu mais je bride mon gs2 à 800mhz avec setcpu et la ou les autres launcher sont fluides, celui lag pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) La => V7 <= Modifié 11 février 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 sympas cette petite rom,adoptée en attendant les améliorations pour cm9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 V7.1 dispo ici--->http://www.miui.nl/smf/index.php?topic=483.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix36 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Et bien installer et apparament elle et stable ... Pour la conso je sais pas encore!! J'attend 2-3 cycles de charge... Modifié 13 février 2012 par matrix36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 faut il faire un wipe reset pour installer la mise à jour ou alors juste wipe cache?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 J'ai juste fait wipe cache/dalvik cache et ca roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.