Aller au contenu

[ROM] MIUI Special Edition V5 multilangage


Recommended Posts

salut,

Il n'est indiqué nulle part ce qu'il faut faire ou en quelle version faut il être avant de flasher cette rom.

Je suis actuellement sous une rom officielle et j'aimerais savoir si je peux flasher la V7.1 directement en passant par le recovery ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

place the rom on your internal sdcard

2. start your phone in recovery

3. wipe cache partition

4. advanced / wipe dalvik cache

5. wipe data / factory reset

6. mount and storage / format system

7. install zip van sdcard (wait till its done)

8. reboot system now

Modifié par geekandtests
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis sur cette roman depuis 3 jours niveau batterie nickel mais j'ai deux gros bug. Je perds le réseau assez sauvent et mon tel reboot ou s'éteind tout seul donc je supprime cette rom

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par geekandtests
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de changer ton modem et passe en ki4 il y a de bon retours avec celui ci sur les roms MIUI

elle me tente bien cette rom mais j'aimerais savoir, en regardant la video, j'ai constaté qu'il y avait des onglets apps,images,videos et music.est ce qu'on peut choisir quel onglet mettre et en creer? merci bien

Non on ne peut pas changer la contenance des onglets de 360 launcher.ni en creer des nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steo : Tu les trouves ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1131950 <= et ici => http://www.galaxys2.fr/forum/recensement-des-differents-modems-24-01-t3474.html <=.

La méthode d'installation est expliquée en suivant les deux liens soit par Odin ou soit par CWM, sinon tu vas la => https://forum.frandroid.com/topic/69516-tuto-maitriser-completement-son-galaxy-sii-et-divers-infos/ <=.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais 'avais déjà lu le lien dont tu parles (plusieurs fois même.. :))

Merci aussi pour les liens pour les différents Kernels/Modem (c'est la même chose ?)

Au risque te paraitre lourd, CF-root est compatible avec toute la ROM ? notamment celle là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...