Cybervideo Avrupa Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, J'ai une tablette Xoom 2 en 8.2", par contre je suis presque tenté à l'échangé contre l'Acer A100, à votre avis que vos l'Acer face à notre Motorola? Moi sur le motorola suis deçu sur le fait que beaucoup de jeux ne marche pas (ça demande tegra 2); pas de port micro sd, et pas mal de bug (lenteur) niveau logiciel. Par contre rien a dire niveau qualité écran et matériel. Votre avis m'interesse, j'ai pas envie de faire un boulette, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Acer reste de l'Acer... si sur PC ils s'en sortent, sur portable et tablette ils sont loin d’être excellent, d'ailleurs il n'y a qu'à voir leurs segment: des tablettes et portables à 95% dans du bas de gamme voir milieu-bas de gamme autonomie médiocre: dans les meilleurs des cas du 5h, 4h en wifi écran moyen (c'est du TN donc les angles de visions sont réduits) moins puissante port USB non host par contre il est beaucoup plus aboutie sur la version Android Honeycomb, il y a un lecteur microSD également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisura Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, Pour avoir les 2 tablettes, je conseillerais de rester sur la xoom2 (mais je ne suis pas un gros joueur...). Défauts de l'acer : - l'écran de l'acer n'a juste rien à voir très mauvais angles de vision (ils ne sont pas symétrique non plus, il y' a un coté qui lorsque la tablette est à plat on ne vois quasiment rien) - moins bonne autonomie pour l'acer (même si avec la dernière mise à jour ça semble être amélioré) - écran plus petit (1.2 pouce sur une tablette ça fait une bonne différence au final) - souvent considéré comme une smartphone donc pour certains logiciels pas d'interface améliorée (de mémoire google reader par exemple) - résolution moins bonne - plus épaisse, & plus lourde, pas de port IR - et sur la mienne, j'ai un soucis de sensibilité (pas sur que ça ne soit que ça) lorsque je fais défiler souvent elle considère que je fais une sélection, autre exemple quand je bouge une image (BD) elle me fait un "pinch-to-zoom" avec un seul doigt. c'est très énervant à la longue et c'est pour ça que j'ai pris la xoom2 ME. Avantage de l'acer : - la couche logicielle est mieux géré (pas ou peu de ralentissement, pas de scintillement...) - rootable (mais pas de recovery donc pas de rom custom) - micro sd (mais que 8 GO sur la tablette contre 16 pour la xoom2) - rechargement plus rapide en gros dommage que motorola ait torché la partie soft & bloqué le bootloader :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybervideo Avrupa Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 hmm, merci pour vos réponse, je crois que je vais gardé la xoom dans ce cas la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.