alex073 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, recemment passé chez android avec un GN, je souhaite savoir s il existe un logiciel de synchronisation pour sauvegarder le contenu de son tel, car les appli de backup ne m'ont pas parues terribles, de plus n'ayant pas de port sd....Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Tu as ton compte gmail qui fait un backup automatique de mail, contact, calendar etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex073 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 merci j'ai effectivement vu ca mais je souhaiterais plutot une sauvegard de l'image de mon mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 L'image de ton mobile peut être fait avec un recovery custom. Cela te créer un backup de ton tél sur ta SD à un instant T, mais pas de synchro de tout le tél dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Perso j utilise le backup gmail + my backup pro + je copie tt ce que j ai en fichier photo,musique (equivalent a la carte sd en fait) sur mon pc. Sinon le backup via le recovery comme cité plus est ce qui se rapproche le plus de l image et donc de ce que tu cherches. J utilisais ca avant et c etait bcp plus pratique mais j ai plus trop le temps pour les bidouilles Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Fais un tour par ici car Google a du t'écouter ;) http://www.frandroid.com/tutoriaux/91224_android-4-0-ice-cream-sandwich-est-capable-de-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-sans-les-permissions-root/?utm_source=FrAndroid&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ca c est trop cool Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex073 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 merci!!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.