mat38bourgoin Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, J'ai un gros problème. Depuis ce matin, une sonnerie 2 tons de pompiers retentit sans arrêt sur mon Galaxy S2. J'ai vérifié dans mon gestionnaire des tâches, rien ne tourne. Quand je redémarre mon smartphone, re-belotte, ça se remet à sonner. J'ai fait un vérification de mes applis et ma carte SD avec AVAST, RAS. Quelqu'un peut m'aider avant que je n'ai plus d'audition ? (je sais je peux baisser le volume) Version Android 2.3.4 Version bande de base I9100XXKI1 Version Kernel 2.6.35.7-I9100XWKI4-CL575468 root@DELL143#2 Numéro de version GINGERBREAD.XWKI4 Opérateur: Bouygues Telecom Logiciels sécu: Avast, antispam Bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 t'as une notification ? essaie de baisser le son un par un ( média ensuite alarme ) afin d'identifier d'ou ca vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Faut éteindre ton tél puis retire la batterie. Ensuite ralume le et comme disait kuroshinta, va dans les paramètres de son et baisse le volume un par un. Va voir dans tes alarmes ou réveil si t'as un truc de paramètré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat38bourgoin Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je n'avais aucune notification. J'ai supprimé AVAST et maintenant plus rien. AVAST ne m'avait signalé aucun virus, j'en déduis donc qu'il s'agit d'un problème dans l'appli AVAST. En espérant que mon smartphone ne soit pas infecté. Merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 C avast qui ta envoyé un virus^^. Ne telechaarge pas 150 truc de secutité bcp ne servent a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat38bourgoin Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mnce, ça m'a refit le coup ce matin, alors qu'Avast n'est plus installé. J'ai été voir les différents volumes, et c'est le volume "Média" qui est en cause. J'ai été voir le gestionnaire des t^aches et aucune appli ne tournait. J'avoue que là je suis sec, d'habitude j'aime bien les pompiers, mais là ils commencent à me prendre la t^ete !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 A part faire un reset d'usine je vois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.