mat38bourgoin Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonjour, J'ai un gros problème. Depuis ce matin, une sonnerie 2 tons de pompiers retentit sans arrêt sur mon Galaxy S2. J'ai vérifié dans mon gestionnaire des tâches, rien ne tourne. Quand je redémarre mon smartphone, re-belotte, ça se remet à sonner. J'ai fait un vérification de mes applis et ma carte SD avec AVAST, RAS. Quelqu'un peut m'aider avant que je n'ai plus d'audition ? (je sais je peux baisser le volume) Version Android 2.3.4 Version bande de base I9100XXKI1 Version Kernel 2.6.35.7-I9100XWKI4-CL575468 root@DELL143#2 Numéro de version GINGERBREAD.XWKI4 Opérateur: Bouygues Telecom Logiciels sécu: Avast, antispam Bouygues Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 t'as une notification ? essaie de baisser le son un par un ( média ensuite alarme ) afin d'identifier d'ou ca vient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutoune28 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Faut éteindre ton tél puis retire la batterie. Ensuite ralume le et comme disait kuroshinta, va dans les paramètres de son et baisse le volume un par un. Va voir dans tes alarmes ou réveil si t'as un truc de paramètré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat38bourgoin Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Je n'avais aucune notification. J'ai supprimé AVAST et maintenant plus rien. AVAST ne m'avait signalé aucun virus, j'en déduis donc qu'il s'agit d'un problème dans l'appli AVAST. En espérant que mon smartphone ne soit pas infecté. Merci pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 C avast qui ta envoyé un virus^^. Ne telechaarge pas 150 truc de secutité bcp ne servent a rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat38bourgoin Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 Mnce, ça m'a refit le coup ce matin, alors qu'Avast n'est plus installé. J'ai été voir les différents volumes, et c'est le volume "Média" qui est en cause. J'ai été voir le gestionnaire des t^aches et aucune appli ne tournait. J'avoue que là je suis sec, d'habitude j'aime bien les pompiers, mais là ils commencent à me prendre la t^ete !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutoune28 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 A part faire un reset d'usine je vois pas trop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.