hubweb Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) On est nombreux à l'attendre à suivre les threads sur xda. Voil) Deux threads a avoir pour tester CM9 sur votre tablettes. Il y deux rom différentes (une pour la 3G/Wifi et une pour la Wifi) 3G/WIFI : http://forum.xda-dev...d.php?t=1461240 Wifi : http://forum.xda-dev...d.php?t=1425631 Perso j'ai testé celle 3G/WIFI. Super top. j'ai des plantages que j'avais avec HC3.2 que je n'ai plus. Un petit souci sur le calendrier aparement mais faut que je re regarde. A vos tablettes pour tester tout cela Modifié 25 janvier 2012 par hubweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) il y a telement de versions ( j'en compte 4 ou 5 avec la version 3g) que je me suis pausé sur https://sites.google...ads-1/downloads Modifié 28 janvier 2012 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamdim Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour à tous, Heureux Possesseur d' 1 Galaxy Tab 10.1 Wifi/3G (P7500) j'aimerai la rooter afin d'y installer par la suite CM9 ou autre ... Auriez-vous un tuto rapide mais détaillé pour que ce faire ? Pour l'instant le seul tuto que j'ai trouvé concerne la version Wifi et il me semble que le process est un peu différent ... Merci par avance pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 je tourne actuellement sur la derniere build de cette rom. elle est diablement efficace. seul bemol, la connexion usb host et le mtp qui me posent encore probleme. mais c'est devenu tellement fluide comparé a ma 3.2 que je ne le regette pas. on atteind enfin la ouissance d'un ipad 2. cette tablette est au top sous ics. j'ai la version wifi simple. si vous avez un logiciel genre screencast a me conseiller pour faire une videos je veux bien pour vous presenter de quoi ça a l'air. je tourne sous kernel overcome et j'ai flashé comme indiqué dans le tuto, la rom, les gapps, et pour le reste je fais les maj sans wipe avec les builds quotidiennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 J'hésite à franchir le pas étant donné qu'elle n'est pas encore stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 ce qui n'est pas stable est vraiment minime (pas d'apareil photo, écrant noir pendant moins d'une seconde pendant la rotation de l'écran, pas encore assé d'options "cyanogen") sinon je suis dessus depuis deux trois semaines et tout le reste marche bien (ptetre même mieux). la rom est jeune (c'est même pas des vertions officielles cyanogen) mais elle envoi du lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Merci... Tu as fini de me convaincre ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frannandroid Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Effectivement cette rom est très fluide et assez stable. Cependant elle ne fonctionne pas entièrement avec le dock clavier samsung (il écrit en qwerty et certaines touches ne répondent pas). J'ai essayé d'installer l'apk du clavier samsung avec laquelle le dock pourrait fonctionner mais j'ai des force close. Quelqu'un aurait il une solution? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ca y est.... Je l'ai installée, elle très fluide et rapide ! Je vous tiens informé de mes futures impressions :) Sent from my GT-P7510 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostman Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de l'installer, et pour l'instant c'est un pur bonheur, pas de grands changements en ce qui concerne l'esthétique, mais question optimisation c'est juste hallucinant par rapport à honeycomb. C'est comme passer de Vista à Windows 7!!! Pour répondre à Frannandroid, j'ai un clavier USB et j'ai installé l'application clavier Android azerty Light qui permet de régler le problème de l'azerty, et il y a aussi une version payante avec plus d'options. Modifié 12 février 2012 par lostman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Une nouvelle version vient de sortir sur xda qui datte d'aujourd'hui http://dev-host.org/NKf Par contre comment on fais pour brancher la tablette sur le pc par usb car moi sa ne marche pas Modifié 12 février 2012 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 " USB MTP: As some people requested me to do a little How-to for enabling MTP-mode: Go into the settings Choose storage Tap the 3 dots in the upper right (menu) Choose "USB computer connection" Check "Media device (MTP)" Done " - Tu vas dans paramètres - Stockage - "..." en haut à droite - connexion usb à l'ordinateur - et tu coches MTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 J'ai flashé ça a marché nickel! ;) Par contre j'ai le recovery en 4.0.0.4 j'ai pas trouvé comment le mettre à jour en 5.0.2.7 vous avez un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Il est toujours possible d'overclocké le proc à 1,4Ghz avec cette rom ? Parce que sinon je pourrais plus lire les vidéos 720p :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostman Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Oui il est toujours possible d'overclocker Modifié 15 février 2012 par lostman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je vais attendre la version officielle, car je viens d'acheter SPB Shell 3D que je trouve superbe et comme le launcher par défaut de ICS je l'aime bien sur mon Nexus S, alors je vais être déchiré entre SPB ou ICS par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evangelius Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ça à marché du premier coup pour vous ? Je n'arrive pas à l'installer moi. J'ai remis la stock rom, installer CWM, fais la maj plus l'installation des gapps. Mais quand je reboot, Ça bloque sur le logo de démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) ça me l'a fait aussi, pour installer essaies cette manip : - installation de la ROM - boot une premiére fois et redemarre en CWM - installation des gapps et reboot ça a fonctionné pour moi ;) Modifié 15 février 2012 par MC015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evangelius Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Tu veux dire que la première fois tu boot complètement sur ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) oui tu installe la ROM par le mode recovery ; tu reboot normalement jusqu'a l'écran d'accueil ; reboot en recovery ; installation des gapps et boot normal puis enjoy :P Modifié 15 février 2012 par MC015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Il est en quel version votre recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Durgoni Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Salut tout le monde, je suis bien passé en ics, mais par contre impossible de mettre la main sur l'android market... une solution ? merci d'avnce Modifié 18 février 2012 par Emmanuel Durgoni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysiel Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, Vu tout les retours dythirambiques fait sur cette ROM, j'ai envie de filer un coup de jeune à ma tablette en l'essayant. Seulement, malgré toutes mes recherches, je ne parviens pas à mettre la main sur un tuto clair (pas envie de bricker la bête sur une fausse manip). Auriez-vous ça sous la main (anglais ou français) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Salut tout le monde, je suis bien passé en ics, mais par contre impossible de mettre la main sur l'android market... une solution ? merci d'avnce il faut installer les GAPPS que tu trouveras : http://dev-host.org/8Re a installer en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Durgoni Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 il faut installer les GAPPS que tu trouveras : http://dev-host.org/8Rea installer en recovery Merci beaucoup ! ça marche nickel ! Franchement ice cram sandwich, ça change tout pour la galaxy tab 10.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.