Aller au contenu

CM9 (ICS) sur la GTAB101 Wifi & 3G


Recommended Posts

On est nombreux à l'attendre à suivre les threads sur xda. Voil)

Deux threads a avoir pour tester CM9 sur votre tablettes.

Il y deux rom différentes (une pour la 3G/Wifi et une pour la Wifi)

Perso j'ai testé celle 3G/WIFI. Super top. j'ai des plantages que j'avais avec HC3.2 que je n'ai plus. Un petit souci sur le calendrier aparement mais faut que je re regarde.

A vos tablettes pour tester tout cela

Modifié par hubweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Heureux Possesseur d' 1 Galaxy Tab 10.1 Wifi/3G (P7500) j'aimerai la rooter afin d'y installer par la suite CM9 ou autre ...

Auriez-vous un tuto rapide mais détaillé pour que ce faire ? Pour l'instant le seul tuto que j'ai trouvé concerne la version Wifi et il me semble que le process est un peu différent ...

Merci par avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne actuellement sur la derniere build de cette rom. elle est diablement efficace. seul bemol, la connexion usb host et le mtp qui me posent encore probleme. mais c'est devenu tellement fluide comparé a ma 3.2 que je ne le regette pas. on atteind enfin la ouissance d'un ipad 2. cette tablette est au top sous ics.

j'ai la version wifi simple.

si vous avez un logiciel genre screencast a me conseiller pour faire une videos je veux bien pour vous presenter de quoi ça a l'air.

je tourne sous kernel overcome et j'ai flashé comme indiqué dans le tuto, la rom, les gapps, et pour le reste je fais les maj sans wipe avec les builds quotidiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui n'est pas stable est vraiment minime (pas d'apareil photo, écrant noir pendant moins d'une seconde pendant la rotation de l'écran, pas encore assé d'options "cyanogen") sinon je suis dessus depuis deux trois semaines et tout le reste marche bien (ptetre même mieux). la rom est jeune (c'est même pas des vertions officielles cyanogen) mais elle envoi du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette rom est très fluide et assez stable. Cependant elle ne fonctionne pas entièrement avec le dock clavier samsung (il écrit en qwerty et certaines touches ne répondent pas). J'ai essayé d'installer l'apk du clavier samsung avec laquelle le dock pourrait fonctionner mais j'ai des force close. Quelqu'un aurait il une solution? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de l'installer, et pour l'instant c'est un pur bonheur, pas de grands changements en ce qui concerne l'esthétique, mais question optimisation c'est juste hallucinant par rapport à honeycomb. C'est comme passer de Vista à Windows 7!!!

Pour répondre à Frannandroid, j'ai un clavier USB et j'ai installé l'application clavier Android azerty Light qui permet de régler le problème de l'azerty, et il y a aussi une version payante avec plus d'options.

Modifié par lostman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" USB MTP:

As some people requested me to do a little How-to for enabling MTP-mode:

Go into the settings

Choose storage

Tap the 3 dots in the upper right (menu)

Choose "USB computer connection"

Check "Media device (MTP)"

Done "

- Tu vas dans paramètres

- Stockage

- "..." en haut à droite

- connexion usb à l'ordinateur

- et tu coches MTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me l'a fait aussi, pour installer essaies cette manip :

- installation de la ROM

- boot une premiére fois et redemarre en CWM

- installation des gapps et reboot

ça a fonctionné pour moi ;)

Modifié par MC015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vu tout les retours dythirambiques fait sur cette ROM, j'ai envie de filer un coup de jeune à ma tablette en l'essayant.

Seulement, malgré toutes mes recherches, je ne parviens pas à mettre la main sur un tuto clair (pas envie de bricker la bête sur une fausse manip).

Auriez-vous ça sous la main (anglais ou français) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...