Aller au contenu

HTC Desire Noir


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je crée ce sujet pour rassembler les infos sur la disponibilité et les lieux où se procurer le HTC Desire en coloris Noir.

Comme vous le savez, on l'a vu pour la première fois en noir (vieille photo) sur Amazon.fr : http://www.amazon.fr/HTC-Desire-Smartphone-Bluetooth-Noir/dp/B00383MWY8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1269174408&sr=8-1

J'ai lu par ailleurs qu'il devrait sortir en version blanck chez Orange UK. Après quid de Orange FR ?

Quelqu'un aurait d'autres infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Aux dernières nouvelles, la version "Black" est une exclusivité Orange UK (avec un vilain logo derrière surement).

L'image que l'on voit sur Amazon.fr (via le Marketplace) est une vieille image du "Bravo" et je ne pense pas qu'il y ait eu une confirmation du Desire en noir pour la France (mais je peux me tromper!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, la version "Black" est une exclusivité Orange UK (avec un vilain logo derrière surement).

Ils sont quand même bien énervants Orange à nous coller d'affreux logo à l'arrière des téléphones achetés chez eux. Y a je crois qu'eux à faire ça non ? Ou SFR et Bouygues le font également sur certains modèles ?

Tant pis, je vais me prendre la version Brown, qui est plutôt réussie elle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone qui est en vente sur ton lien est celui qu'on trouve partout, le marron ^^

Le HTC Désire en noir est annoncé pour Orange UK pour fin avril.

Source: http://www.engadget.com/2010/03/29/htc-desire-black-edition-confirmed-coming-to-orange-uk-in-late/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...