Aller au contenu

HTC Desire Noir


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Sur la vidéo, à 1mn47 j'ai l'impression que c'est le Brown et non le noir ^^ regardez bien ... on vois la couleur en haut du Desire pendant une fraction de secondes.

Je me trompe ?

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo, à 1mn47 j'ai l'impression que c'est le Brown et non le noir ^^ regardez bien ... on vois la couleur en haut du Desire pendant une fraction de secondes.

Je me trompe ?

Ouais bizarre...

Mais tant qu'à faire, si j'avais eu à choisir j'aurais quand même pris le brown ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il est marron pour tout le monde je pense.

Regardez la vu de coté, sur le site orange.uk c'est tout noir alors que si vous regardez vos téléphones ca sera mi-noir mi-marrons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

cela fait maintenant 4 mois que je cherche à me le procurer en black ou en silver... désespérément...

Sauf en angleterre ou en belgique... :(

Et aujourd'hui, je viens de trouver ceci :

http://www5.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Htc/Desire-Pack-BT/1-51962-telephone-portable-Htc-Desire-Pack-BT.html?

en descendant plus bas dans la page, c'est indiqué "autre coloris : noir". Mais en cliquant dessus, ca semble etre un brown.

qu'en pensez vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es prêt à payer les frais de port vers la France ( 12 Euros en recommandé) je te commande le Silver qui arrive chez moi pour 469 Euros ( c'est celui que j'ai pris pour moi, les frais de port sont offerts) et je te l'envoie.

Pour le noir par contre, je peux pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...