cartman Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Exact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 bonjour des nouvelles de la version en noir ? va t'elle sortir en france ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Je serai bien tenté d'en commander un sur eBay : http://phones.shop.ebay.co.uk/Mobile-Phones-/3312/i.html?_nkw=htc+desire+black&_catref=1&_fln=1&_trksid=p3286.c0.m282 Je n'aurai aucun souci pour débloquer le tél et installer une rom debranded ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Pour vous faire saliver un peu plus http://standroid.wordpress.com/2010/05/09/breve-htc-desire-orange-uk-deballage/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Sur la vidéo, à 1mn47 j'ai l'impression que c'est le Brown et non le noir ^^ regardez bien ... on vois la couleur en haut du Desire pendant une fraction de secondes. Je me trompe ? Modifié 9 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Sympa la version noire mais le logo Orange à l’arrière gâche tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklyps92 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Sur la vidéo, à 1mn47 j'ai l'impression que c'est le Brown et non le noir ^^ regardez bien ... on vois la couleur en haut du Desire pendant une fraction de secondes.Je me trompe ? Ouais bizarre... Mais tant qu'à faire, si j'avais eu à choisir j'aurais quand même pris le brown ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Sympa la version noire mais le logo Orange à l’arrière gâche tout... Tu commandes un Desire black, tu échanges les façades arrières et tu revends ton tél avec la façade Orange. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Soit une perte de 100, 200 euros pour l'avoir en noir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 chipote pas, c'est pas le brown ... :) tu le vois même sur l'emballage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pas de sortie en noir en france c'est definitif on dirait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 quand on parle de noir c'est qu'elle partie ? car moi j'ai bien le grippe noir mais l'ecadrement ecran qui est de couleur purple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 je me posais la meme question ^^ car je suis dans le meme cas, jai un HTC avec grippe noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 C'est noir noir ^^, sur les Désire Francais l'écran est entouré de marron foncé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Il y en a une version entièrement noire qui est sortie au Royaume Uni. http://www.pointgphone.com/htc-desire-noir-reel-rupture-11946 Modifié 4 juillet 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Celui là est comme le mien hein. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Hum tu l'as eu chez qui? C'est vrai que l'image du lien est petite donc on voit pas bien, mais le contour de l'écran est noir lui aussi, pas marron comme sur les Desire francais. Ici on voit un peu mieux avec le zoom : http://shop.orange.co.uk/mobile-phones/phones/phoneDetails.jsp?productId=prod1620004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Il est marron pour tout le monde je pense. Regardez la vu de coté, sur le site orange.uk c'est tout noir alors que si vous regardez vos téléphones ca sera mi-noir mi-marrons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 bizarre mon le mien tend au violet :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Chacun perçois les couleurs différemment, on va pas tergiverser 3 plombes ^^ Il est juste pas noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 vous avez mauvaise vue voila tout :p toute façon qu'il soit soir ou blanc il restera super bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Perso je le trouve moche en tout noir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 J'irais pas jusqu'à dire moche, mais quelconque oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Hello, cela fait maintenant 4 mois que je cherche à me le procurer en black ou en silver... désespérément... Sauf en angleterre ou en belgique... :( Et aujourd'hui, je viens de trouver ceci : http://www5.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Htc/Desire-Pack-BT/1-51962-telephone-portable-Htc-Desire-Pack-BT.html? en descendant plus bas dans la page, c'est indiqué "autre coloris : noir". Mais en cliquant dessus, ca semble etre un brown. qu'en pensez vous ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Si t'es prêt à payer les frais de port vers la France ( 12 Euros en recommandé) je te commande le Silver qui arrive chez moi pour 469 Euros ( c'est celui que j'ai pris pour moi, les frais de port sont offerts) et je te l'envoie. Pour le noir par contre, je peux pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.