kems2013 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour , je voudrais savoir qu'est-ce change vraiment un Kernel? car , je suis sous CyanogenMod ICS (topic dans la section développement) et je ne sais pas si sa vaut vraiment le coup de flasher un kernel...et si sa vaut vraiment le coup un lien pour le(s) différent(s) Kernel(s) dispo(s) pour ma ROM P.S : je sais que j'ai le droit de poster dans cette section car c'est une question qui "n'appartient" pas qu'au Rom Custom mais aux Rom Samsung aussi ^^ Sur ce, Bonne journée chers FrAndroidiens. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 liste des kernels compatibles ICS pour i9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 lequel dois-je prendre? et sgs kernel flasher marche pour flasher ce kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Si t'es sous la rc3.1 de OneCosmic c'est pas la peine de le changer il est déjà pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 D'accord ^^ merci de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.