Morak Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui je sais bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nideas Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, Une petite question à tous : j'ai moi aussi un HTC Desire HD SFR à la base. Je suis passé chez free hier. Tout marche bien sauf les MMS : je peux en envoyer, mais je ne parviens pas à les recevoir (j'ai bien la notif du MMS, mais je ne peux pas le télécharger). Certains d'entre vous ont ils ce problème ? Qu'avez vous mis dans le paramétrage APN ? Moi j'ai mis les préco free, mais cela ne résoud pas le problème. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 J'ai eu ce soucis hier et c'est revenu à la normale ce matin... surement un soucis réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Concernant le problème de MMS, il est avéré que c'est un poblème technique qui venait de chez Free : http://www.universfreebox.com/article16670.html. Pour le "R" tout dépend de la rom sur laquelle on est . Moi qui en change régulièrement , j'ai soit "R" soit "H" selon la rom. De toute façon, tant que mon tél a du réseau, je ne vois pas bien où est le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.