nideas Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, Une petite question à tous : j'ai moi aussi un HTC Desire HD SFR à la base. Je suis passé chez free hier. Tout marche bien sauf les MMS : je peux en envoyer, mais je ne parviens pas à les recevoir (j'ai bien la notif du MMS, mais je ne peux pas le télécharger). Certains d'entre vous ont ils ce problème ? Qu'avez vous mis dans le paramétrage APN ? Moi j'ai mis les préco free, mais cela ne résoud pas le problème. Merci par avance. Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 J'ai eu ce soucis hier et c'est revenu à la normale ce matin... surement un soucis réseau Citer
teqq Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Concernant le problème de MMS, il est avéré que c'est un poblème technique qui venait de chez Free : http://www.universfreebox.com/article16670.html. Pour le "R" tout dépend de la rom sur laquelle on est . Moi qui en change régulièrement , j'ai soit "R" soit "H" selon la rom. De toute façon, tant que mon tél a du réseau, je ne vois pas bien où est le problème. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.