papi11on Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Salut à tous, Je viens de remarquer un petit problème sur mon galaxy Nexus, je ne peux pas changer mes sonneries SMS... Je viens d'installer Zedge j'ai chopper une petite sonnerie notification et quand je la change ben c'est quand même mon ancienne sonnerie qui retentit bien que ce soit la nouvelle sonnerie qui soit affichée dans les paramètres. Pour les appels aucun problème par contre... J'ai un galaxy nexus en 4.0.2 avec une revo HD 2.1.4. Voila merci les amis pour vos réponses et éventuelles solutions ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxide Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Il faut peut etre aller voir au niveau de l'application SMS, la sonnerie de notification est peut-être différent à ce niveau la. (dans les paramètre de l'application sms) Link to comment Share on other sites More sharing options...
papi11on Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Ca à marché.... Merci Ps: je suis un boulet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxide Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 t'inquiete, on peut pas toujours penser a tout ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.