Aller au contenu

Transfert des fichiers HTML d'un site Web, en local, sur SGS2


Recommended Posts

Bonjour, dans le répertoire : Mes fichiers, j'ai créé un nouveau répertoire (parmi ceux déjà existants) dans lequel j'ai transféré des fichiers HTML, dont celui de la page d'accueil "index.html". Une fois les fichiers transférés sur mon SGS2, je fais un clic sur le fichier index.html et je constate que tout fonctionne parfaitement ... comme si on était en ligne ... et pourtant, on est bien en local.

Cependant, voici deux problèmes que je rencontre avec mes fichiers en local :

1- Je ne parviens pas à créer un raccourci de la page index.html, raccourci que je souhaite déposer sur le bureau. En effet, un raccourci est plus pratique car il permet un accès direct au site Web en local.

2- Une fois la page HTML ouverte sur l'écran, je ne parviens pas à sélectionner un mot ou un chiffre, pour le mettre dans le presse-papier.

Par contre, si j'ouvre la même page en ligne, c'est à dire sur un serveur distant, la création d'un raccourci sur le bureau est possible ainsi que la sélection de mots ou de chiffres ... comme pour n'importe quelle autre page web.

Avez-vous déjà eu l'occasion de constater ce genre de problème ?

Sur le SGS2, il existe dans le répertoire "Mes fichiers" des dossiers, mais aussi des fichiers temporaires (.temp), peut-on supprimer ces fichiers temporaires sans risque ?

Merci d'avance. Sponti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...