Bakust Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonjour, Je viens à peine de recevoir mon Galaxy Nexus via B&you et déjà un problème... Le vibreur du portable est étrange, a chaque vibration il y a comme un espace de craquement a l’intérieur assez bruyant. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakust Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Le craquement est tellement fort que ça ne peut être normal, direction sav de b&you... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexous Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Aucun bruit pendant qu'il vibre, donc oui SAV ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakust Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 Merci pour ta réponse, plus qu'à attendre encore et encore... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcfa Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Hello! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlène de B&YOU Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour Stazh! Je viens juste de voir votre demande En effet il semble que ce problème avec le Galaxy Nexus soit peu fréquent. Je vous invite à consulter cette faq sur le forum assitance B&YOU pour plus d'infos : https://assistance.b...e-une-anomalie. Bon week-end, Charlène de B&YOU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.