maverick33 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonsoir à tous, Je n'ai pas réussi à trouver de sujet similaire à ma recherche donc je me permets d'en créer un. Je cherche à savoir s'il est possible d'associer différents contact ensemble. Pour décrire avec un exemple : Une personne que je connais a un compte Gmail, un compte Skype, un compte FB ( qui ne fonctionne pas sur GN pour le moment), et un contact téléphonique. Sur la galaxy TAB ou Mon SPICA je pouvais combiner tous les types de contacts sur un seul et même nom pour la personne. Hors sur le GN je n'ai pas trouvé cette possibilité, et me retrouve avec 4 fois le même nom de la personne dans la liste de contact. Quelqu'un aurait-il une solution ou est dans le même cas que moi? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour à toi, Si le contact skype gmail et téléphonique porte le même nom il est censé fusionner tout seul. :huh: Sinon tu vas dans ton contact, tu fais modifier puis options, puis joindre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Par contre pour ce qui est des contacts facebook ça marche pas c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Pour le moment oui ce n'est pas fonctionnel. Soit tu utilises une rom alternative qui le rajoute et marche très bien, où tu utilises haxsinc qui fonctionne parfaitement, et est un substitue pour avoir la synchro fb https://market.android.com/details?id=org.mots.haxsync&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy5tb3RzLmhheHN5bmMiXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Deleted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pour le moment oui ce n'est pas fonctionnel. Soit tu utilises une rom alternative qui le rajoute et marche très bien, où tu utilises haxsinc qui fonctionne parfaitement, et est un substitue pour avoir la synchro fb https://market.andro...mhheHN5bmMiXQ.. Merci pour vos réponses, En effet la fonction "joindre" fonctionne, je ne l'avais pas vu. Par contre Mateo95, ton application est bien sympa c'est vrai, mais bon, encore une fois il faudrait acheter cette application pour que les contacts soient synchronisables, alors que je trouve que ça devrait l'être automatiquement. Il ne reste plus qu'à attendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Tu peux l'acheter, synchro une fois et te faire rembourser ^^ Pour ma part 99cents ça ne me dérane pas, j'ai essayé et quand j'ai vu les photos en bonne qualité j'ai adopté alors que j'étais pas sur, j'avais trouvé d'autres outils gratuits mais ça synchronisait pas tout seul et quand je veux. Et surtout l'image était pixelisé (oui on a une grosse résolution sur le GN. Quand pour facebook ça marchera officiellement je la virerais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Peut-être que FriendCaster (qui est gratuit) vous plaira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.