Aller au contenu

SGS II Piraté ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà je demande votre aide suite a un problème survenue ce matin au réveil. Hier soir, je me lance dans le flash d'une Rom ICS (Resurrection V7.4), aucun problème tout fonctionne nickel.

Ce matin, au réveil, le téléphone me dit qu'il ne peut pas se connecter a mon compte Google :mellow:

Je rentre mon mdp, mdp incorrect ou changé :huh:

Je me connecte sur le pc, pareil, je décide donc de le réinitialisé, cela fonctionne, je le rentre a nouveau sur le tel et pas de soucis. Ce midi, rebelote, même problème, je me dis que la il y a un soucis avec la Rom, je réinitialise une nouvelle fois mon mdp, puis installe une nouvelle Rom (Androidmeda V6) et la même problème vers 18h.

Je ne comprends pas, mon tel est-il piraté, je pense que je vais tout formater, Carte SD et SD interne.

Je commence à être a cours de mdp...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci de votre aide

Bonne soirée

Modifié par oOfabin0u77Oo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai donc formater entièrement le telephone, Carte SD interne et Externe, toute la journée aucun soucis, et la il y a 30min rebelote...

Je deviens fou, 5 fois que je change de mot de passe en 2 jours !!!!

Je veux bien, mais ou les contacter???

Lorsqu'on va sur leur site, il nous renvoie vers une FAQ, ou j'ai ouvert un sujet a propos de ça mais bon je ne sais pas si j'aurais une réponse vu que pour d'autre il indiquait de réinitialiser le mot de passe.

Je veux bien mais au bout de 5 fois ça fait beaucoup.

Je ne veux pas supprimer mon compte car je vais tout perdre et ça m'emmerde car j'ai des achat sur le market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. sa doit etre un pb de l'email car sur le s2 et sur l'ordi sa marche pas...

Pose la question a google. Ton compte mail a peut etre etait piraté meme si je l'espere pas. Créé un nouveau mail et demade a google si c gmail de mettre toutes tes données de l'ancien compte ou nouveau compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...