vincee Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonsoir, je possède un Samsung Galaxy s en version 2.3.6 , lorsque j'essaye de le rooter à l'aide de Unlock Root celui ci est reconnu mais ensuite le message suivant apparaît " failled get to shell root". Ce message m'empêche de continuer la procédure de root. Savez vous comment résoudre ce problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Une 2.3.6 donc une ROM non opérateur, donc une ROM recente donc un CF-Root 4.3 ? ;> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincee Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 il me semble que c'est une rom officielle, celle du value pack. Désolé , je suis novice et je ne connais pas CF root 4.3. Avant j'vais une jvp 2.3.4 et j'ai réussi à la rooter avec unlock root. Ainsi j'ai pu sauvegarder mes données avec titanium backup et reflasher une plus récente. Mais lorsque j'ai rallumé mon galaxy s et que j'ai téléchargé titanium backup pour restaurer mes données, il n'a pas trouver les droits superutilisateur. J'ai donc perdu toutes mes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Tes données, plutôt ton backup devrais je dire, sauf formatage de la sd de ta part, existe toujours sur ton gs,prêts à être restauré avec TB... around the world with tapatalk ^^ Modifié 26 janvier 2012 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bah installe un CF-Root 4.3 et tu recupères les droits Root pour reinstaller les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelFrançoisDubois Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) J'ai réussi avec cette procédure : http://www.androidbu...ndroid-236.html mais je pense que BusyBox a du mal à s'installer .... Merci de retour Modifié 9 février 2012 par dubis22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.